Accès match à Grenoble (Samedi à 18h) | Page 42 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Accès match à Grenoble (Samedi à 18h)

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
12 799
Pour moi après ce que j'ai entendu hier sur Lundi c'est rugby :

1- Beria 2-Lam 3-Roelofse
4-Tanguy 5-Tuilagi
6-Van Tonder 8-Oviedo 7-Della Schiava
9-Hall 10-Allan
11-Joseph 12-De La Fuente 13-Dugivalu 14-Veredamu
15-Dubois

16-Lotrian 17-Devaux 18-Warion 19-Velarte 20-GA9 où Ecochard 21-Delpy où McIntyre 22-Naqalevu 23-Cecarelli où Brookes

Une grosse mélée pour accompagner Lotrian.
La passe de Hall pour vite aller taper loin et épuiser les Grenoblois en variant les points d'impacts.

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
22 151
Velarte ses stats contre toulouse sont ahurissantes,niveau international,d'ailleurs il pourrait très bien etre appelé pour le match contre l'angleterre de France A',ca ne me choquerait pas vu son activité énorme ,ça serait une belle récompense ,tu le met au milieu de jegou et boudehent

Anxoiada66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Mai 2014
Réactions
3 068
Velarte ses stats contre toulouse sont ahurissantes,niveau international,d'ailleurs il pourrait très bien etre appelé pour le match contre l'angleterre de France A',ca ne me choquerait pas vu son activité énorme ,ça serait une belle récompense ,tu le met au milieu de jegou et boudehent
Ça serait top pour lui une référence dans l'engagement physique.
Le JP Rives des temps modernes

le capitoul picoulat

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
205
Ils sont crames complet
N'ayez pas la mémoire courte après que nous les ayons bifflé en 2018 à Ernest Wallon et qu'ils paraissent " au fond du seau" . Il reçoivent Oyonnax 13e du top 14 qu'ils châtient cruellement dans leur antre Isérois ....Tout n'est absolument pas joué et méfiez vous de l'animal blessé !!! :lunette:

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
10 983

4-Tanguy 5-Tuilagi
9-Hall 10-Allan
15-Dubois

16-Lotrian 17-Devaux 18-Warion 19-Velarte 20-GA9 où Ecochard 21-Delpy où McIntyre 22-Naqalevu 23-Cecarelli où Brookes

Une grosse mélée pour accompagner Lotrian.
La passe de Hall pour vite aller taper loin et épuiser les Grenoblois en variant les points d'impacts.
Brookes apte = Brookes titulaire.

Ça peut paraître prétentieux mais il faut mettre nos meilleures armes sur le terrain dès le début du match pour avoir le moins de risque de subir le scénario. Ensuite nos remplaçants sont supposés rivaliser avec Grenoble et finir le travail.

le capitoul picoulat

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
205

4-Tanguy 5-Tuilagi
9-Hall 10-Allan
15-Dubois

Moi je mettrais plutôt Cecca ou Brookes d'entrée, Duguivalu à l'aile et Naqalevu au centre avec l'idée de les martyriser d'abord et d'entrée de jeu..... Joseph pourrait leur donner le tournis lors de son entrée ensuite

DOSAN

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 118
GRENOBLE

Les deux derniers matchs ont laissé des traces dans les organismes isérois. Face à Provence Rugby, outre le carton rouge reçu par le numéro 8 Richard Hardwick (suspendu 5 semaines), le flanker José Madeira (déchirure de la voûte plantaire) et le talonneur Bastien Soury (mollet) avaient été contraints de jeter les armes, tout comme Tommy Raynaud (commotion). Et si un retour de ce dernier est espéré pour l’access-match, ses autres coéquipiers ne pourront pas en être, pas plus que les blessés longue durée Hanru Sirgel et Geoffrey Cros (épaules). Par ailleurs, la finale contre Montauban a également valu son lot de blessures. L’ailier Gerswin Mouton (genou) est d’ores et déjà forfait, tandis que l’ouvreur Sam Davies, revenu sur le terrain après un choc à l’épaule, s’annonce très incertain après avoir passé toute la journée de dimanche le bras droit en écharpe. Il passera ce lundi des examens complémentaires, qui décideront ou non de sa participation. L’autre incertitude concerne le centre Romain Fusier, dont le genou est toujours douloureux et qui a en outre dû céder sa place en fin de match après un choc à la tête.

Publicité

Haut Bas