• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Abstinence

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Messages
299
Réactions
0
je mets une petite pièce sur la titularisation de Piukala face au ST et de Guiry qui sera capitaine quand dites vous?


Un petit cierge plutôt.
Ne t'inquiète pas la saison est longue, Delpoux ne vas pas pouvoir aligner Marty pendant toute la saison, on va revoir Piukala !
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 892
Réactions
6 792
Un petit cierge plutôt.
Ne t'inquiète pas la saison est longue, Delpoux ne vas pas pouvoir aligner Marty pendant toute la saison, on va revoir Piukala !
Je serais très très étonné de voir Piukala à la place de Marty. Piukala sera peut-être associé à Mafi qui prendrait le poste de N° 13 mais Piukala en 13...:325599:
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
honêtemment le capitanat c'est pas nouveau chez nous....ca dure même...

nico3 n'a clairement pas le charisme....et c 'est pas ce que je lui demanderai....
guiry,trop bon joueur mais trop peu expérimenté pour le capitanat.il va se faire defoncer à la premiere defaite.

en fait ,depuis quelques années il manque clairement un leader.
pour moi perry avait le profil.
un narraway,ingliche certes, à le profil pour ce poste.le hic,il est pas catalan.

au final,qui peut postuler?(gavin à été exemplaire sur l 'engagement et le debriefing) comme d'hab d ailleurs.

à vous les filles...:6775:
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas