Abstinence | Page 2 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Abstinence

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Messages
299
Réactions
0
je mets une petite pièce sur la titularisation de Piukala face au ST et de Guiry qui sera capitaine quand dites vous?


Un petit cierge plutôt.
Ne t'inquiète pas la saison est longue, Delpoux ne vas pas pouvoir aligner Marty pendant toute la saison, on va revoir Piukala !
 
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 470
Réactions
8 619
Un petit cierge plutôt.
Ne t'inquiète pas la saison est longue, Delpoux ne vas pas pouvoir aligner Marty pendant toute la saison, on va revoir Piukala !
Je serais très très étonné de voir Piukala à la place de Marty. Piukala sera peut-être associé à Mafi qui prendrait le poste de N° 13 mais Piukala en 13...:325599:
 

butifare

Visiteur
honêtemment le capitanat c'est pas nouveau chez nous....ca dure même...

nico3 n'a clairement pas le charisme....et c 'est pas ce que je lui demanderai....
guiry,trop bon joueur mais trop peu expérimenté pour le capitanat.il va se faire defoncer à la premiere defaite.

en fait ,depuis quelques années il manque clairement un leader.
pour moi perry avait le profil.
un narraway,ingliche certes, à le profil pour ce poste.le hic,il est pas catalan.

au final,qui peut postuler?(gavin à été exemplaire sur l 'engagement et le debriefing) comme d'hab d ailleurs.

à vous les filles...:6775:
 
Dernière édition par un modérateur:

Publicité

Haut Bas