• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

absoplug 220

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 667
Réactions
507

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 667
Réactions
507
C'est une arnaque. La démonstration semble concluante sur une table en tenant le bout d'un câble, mais certainement pas dans l'espace …

250 boules quand meme :)
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
Tu sais, il y a des gens qui ont une peur bleue des rayonnements magnétiques émis par la WIFI (TL, PC, TV, LINKI, etc.) alors que le corps humain est traversé depuis la nuit des temps par des ondes naturelles provenant du ciel et de la terre sous toutes formes diverses de fréquences ! Il existe des blindages de protection mais leur application se limite au matériel. Cela dit, ces gens sont prêts à payer cher pour se rassurer …

Le niveau d'information ou de désinformation est tel que se poser la question est légitime.
Je ne suis aucunement expert en la matière mais comme tu le dis si bien,les gens devraient se poser la question du mode de réception de leur TNT pour commencer.
La qualité de diffusion(format),la puissance émise pour que la majorité des gens reçoivent la TNT est énorme me semble t-il.Si je fais la comparaison entre une antenne de téléphonie(portée,puissance et bande utilisée) face à un émetteur TV ?L'exemple de ceux qui luttent contre l'extension des antennes relais est parlant.Une partie de la bande des 700Mhz affectée à la TNT à été libérée pour les opérateurs mobile....
Bref j'ai beau essayer de faire le tri mais mon incompétence sur le sujet adossé aux infos contradictoires que je peux lire me laisse toujours dans le flou.
 
Haut Bas