• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Abonnements 2018*2019

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 298
Réactions
5 786
Je suis assez d'accord...Surtout pour les grosses affiches ( en TOP 14, tous les matchs ont leur importance )...Il restera quelques centaines de places sur le site et elles se vendront rapidement...
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 201
Réactions
4 814
T'avais un abonnement et ta place était occupée ? Et le mec avait un billet avec ton numéro de place ? Si c'était le cas, j'espère que tu as fait péter un scandale.


Non je pense pas qu'un billet ait pu être édité sur une place abonné. Par contre lorsque l'on est en tribune, on peut faire le tour du stade et aller s'assoir partout ou ils n'y a personne. Je suis abonné en Vaquer et il est rare que je sois pile assis sur "ma" place... en général y a du décalage, mais on s'arrange toujours.

Je ne crois pas à l'histoire de Catamaran et qu'il se soit désabonné pour ça.
Soit c'est du pipeau comme lorsqu'il dit qu'il parle à des étrangers , soit il invente et c'est qu'il ne connait pas Aimé Giral (et son fonctionnement).

Parce que les jours d'affluence, (fa temps) tu sors ta carte et les "squatteurs vont gentiment s'assoir plus loin", pas la peine de pousser des cris de vierge effarouchée pour autant si tu veux mon avis.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 201
Réactions
4 814
Pour ce qui est des abonnements si on remonte au dessus de 8000 ce sera déjà très bien, le scepticisme a encore de beaux jours je pense.

On repassera la barre des 10 000 lorsque nous serons qualifiés 2 années de suite pour les phases finales...
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 514
Moi aussi j'étais étonné et comme je repartais le lendemain, il n'y a pas eu d'esclandre et je n'ai jamais su ce qu'il s'était passé. Fa temps, c'était contre le Stade Français en fin de saison … Après, je payais mes places plein tarif ce qui finalement me revenait moins cher !
Ça m'espante. Jamais entendu une chose pareille. Peut être une erreur mais je ne crois pas une seconde que le cluP se risque à ce petit jeu là. T'imagines le scandale ?
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Je ne crois pas à l'histoire de Catamaran et qu'il se soit désabonné pour ça.
***** il se désabonne? Moi qui me faisait une joie de le rencontrer un jour...
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 514
@Cata'tonique , imagine que de faux billets d'entrée soient distribués (on voit sur le site des vendeurs proposer de fausses cartes d'identité, des billets de banque, etc. presque vrais) que se passerait-il alors ? :comprendpas:
Mais ça ne vaut pas le coup, le prix de la place est trop faible et le nombre de billets que tu peux écouler aussi. Ces types prennent des risques avec les lois en espérant des gains énormes sur le nombre de faux vendus et leur valeur (t'as remarqué, ça commence à 500 euros). Là, ça serait du bricolage.
 
Haut Bas