• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Abonnements 2018*2019

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 231
Faire du surbooking, ça ne marche pas dans un stade ! Sinon … :eek:
Mais non, tout l'inverse. On ne met pas en vente toutes les places, du coup ceux qui veulent voir les matchs pensent que ce sera quasi plein à chaque rencontre, avec les abonnés. Et ils s'abonnent de peur de rester sur le carreau.
 

perpi66

USAPiste balbutiant
Inscrit
14 Août 2012
Messages
39
Réactions
1
Cette technique de vente est vraiment malsaine.
J'ai contacté l'Usap savoir si toutes les places visibles sur le site étaient les dernières, car les places n'étaient pas idéalement placées.
Ils m'ont répondu que oui, il n'y en aurait pas d'autre après. Du coup j'ai pris ce qui restait.
Et voilà qu'aujourd'hui, bizarrement il y en a pratiquement de partout dans la porte que je souhaitais.

Gros coup de gueule, car l'abonnement je l'aurai quand même pris en me disant d'attendre.
Pensez-vous qu'il est possible de changer les places d'abonnement ?
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Je me suis amusé à regarder comment évoluer les abonnements pour l'an prochain.
je rappelle stade de 14456 places dont 13000 assises donc je ne parlerai que de celles-ci car pas visibilité pesage
Donc dans ces places assises , sont réservés pour entreprises et adverses, mais voilà ce qui reste:
-tribune Chevallier: 42 places
-tribune Goutta: 91 places
-tricune Desclaux: 200 places
-tribune Vaquer et virages: 220 places
Soit il reste au total que 553 places disponibles donc nombres d'abonnés au-dessus des 800 espérés surtout que cela fait 12447 abonnements (entreprises, particuliers, équipes adeverses et école de rugby et officiel), donc un stade souvent plein à venir.
Par contre seul inconvénient , c'est pour le personnes qui viennent occasionnelllment , il risque de ne pas rester bcp de places (et svt pas les bonnes), donc pour ceux qui hésitent , faut pas , l'ambiance sera là

Ah si seulement !

Si on en était là le président s'en serait félicité dans plusieurs itw en rappelant la belle marque USAP et son attractivité.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 231
Ca se pratique, bien sûr, mais concernant les expats … ?
Je vois pas bien le lien avec les places des abonnés qui ne viennent pas à un match donné. Ou alors tu parles des expatriés qui ont pris un abonnement et qui ne viennent jamais ?
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 231
Ou de temps en temps, comme moi quand j'étais à l'Etranger et qui rentrais 2 mois par an ou plus …
Je n'ai pas eu de soucis sauf une fois où je n'ai pas eu de place lors d'un gros match, alors je me suis désabonné d'où ma réflexion sur le surbooking.
T'avais un abonnement et ta place était occupée ? Et le mec avait un billet avec ton numéro de place ? Si c'était le cas, j'espère que tu as fait péter un scandale.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 252
Réactions
5 593
Étrange, bizarre voir grave ! Que quelqu'un ayant remarqué la vacance habituelle du siège en profite, ça parait logique...mais que le club émette un billet avec ton numéro de place, je suis fort étonné...
 

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Messages
1 164
Réactions
312
Pas possible et pour les places , il ne cache rien au vue des places proposés, c pas les meilleures………oui notre stade sera plein ………
 
Haut Bas