• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Abonnements 2018*2019

stef66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
364
Réactions
70
Je regardais par hasard le nombre de places qu'il reste pour s'abonner.

A 12 heures 30 il y avait environ 500 à 550 places disponibles.

Je pense ne pas me tromper mais ça à l"air de bien se lancer.
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 405
Réactions
981
Je pense qu'effectivement le niveau d'abonnement sera bon, voir très bon.... La fourchette haute fixée par le club était de 8000 abonnés, je pense pour ma part, vu la tendance actuelle, qu'elle peut être atteinte voir dépassée...;) (çà représenterait une hausse de 30% d'abonnés ce qui serait énorme!)
 
Dernière édition:

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
je serais pas abonné mais avec les recrues annoncées, il me tarde déja les matchs amicaux .
:)
 

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Messages
1 164
Réactions
312
Je me suis amusé à regarder comment évoluer les abonnements pour l'an prochain.
je rappelle stade de 14456 places dont 13000 assises donc je ne parlerai que de celles-ci car pas visibilité pesage
Donc dans ces places assises , sont réservés pour entreprises et adverses, mais voilà ce qui reste:
-tribune Chevallier: 42 places
-tribune Goutta: 91 places
-tricune Desclaux: 200 places
-tribune Vaquer et virages: 220 places
Soit il reste au total que 553 places disponibles donc nombres d'abonnés au-dessus des 800 espérés surtout que cela fait 12447 abonnements (entreprises, particuliers, équipes adeverses et école de rugby et officiel), donc un stade souvent plein à venir.
Par contre seul inconvénient , c'est pour le personnes qui viennent occasionnelllment , il risque de ne pas rester bcp de places (et svt pas les bonnes), donc pour ceux qui hésitent , faut pas , l'ambiance sera là
 

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Messages
1 164
Réactions
312
Je me suis amusé à regarder comment évoluer les abonnements pour l'an prochain.
je rappelle stade de 14456 places dont 13000 assises donc je ne parlerai que de celles-ci car pas visibilité pesage
Donc dans ces places assises , sont réservés pour entreprises et adverses, mais voilà ce qui reste:
-tribune Chevallier: 42 places
-tribune Goutta: 91 places
-tricune Desclaux: 200 places
-tribune Vaquer et virages: 220 places
Soit il reste au total que 553 places disponibles donc nombres d'abonnés au-dessus des 800 espérés surtout que cela fait 12447 abonnements (entreprises, particuliers, équipes adeverses et école de rugby et officiel), donc un stade souvent plein à venir.
Par contre seul inconvénient , c'est pour le personnes qui viennent occasionnelllment , il risque de ne pas rester bcp de places (et svt pas les bonnes), donc pour ceux qui hésitent , faut pas , l'ambiance sera là
 

fabien92

USAPiste balbutiant
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
44
Réactions
6
Heu.... y'a vraiment la totalité du stade qui est ouverte aux abonnements ? et donc il ne reste que 500 places + les pesages pour les occasionnels (qui habitent loin) ?
Si c'est le cas, c'est juste énorme... :)mais ça veut dire que je vais plus trop pouvoir aller à AG ! :(
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 216
Réactions
9 230
je pense que toutes les places ne sont pas mises en vente
Évidemment. C'est la base du commerce, laisser s'installer le doute de la pénurie pour exciter le chaland. En tout cas, si j'étais commercial à l'USAP c'est ce que je suggèrerais de faire.
 
Haut Bas