• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Abonnement 120 ans

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 299
Réactions
5 787
Screenshot_20220924-202619_Mail Orange~2.jpg


Voici la pièce jointe reçue par voie numérique pour les abonnés ayant " opté " pour l'abonnement 120 ans ".

Aujourd'hui : RIEN sur le terrain synthétique ! Il faut aller porte 15 !
A l'arrivée, porte 15...Les écharpes ne sont pas disponibles ( journée 4 ??? )...Les 2 places pour les rencontres de challenge cup...disparues...
En lieu et place, une place pour un match de Top 15...a échanger hors jour de match...
Et je ne vous parle pas du porte clefs...
Peu importe le contenu !
Un constat : Cela manque de professionnalisme ! Je dirai presque manque de respect..
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 150
Réactions
1 215
Voir la pièce jointe 16091

Voici la pièce jointe reçue par voie numérique pour les abonnés ayant " opté " pour l'abonnement 120 ans ".

Aujourd'hui : RIEN sur le terrain synthétique ! Il faut aller porte 15 !
A l'arrivée, porte 15...Les écharpes ne sont pas disponibles ( journée 4 ??? )...Les 2 places pour les rencontres de challenge cup...disparues...
En lieu et place, une place pour un match de Top 15...a échanger hors jour de match...
Et je ne vous parle pas du porte clefs...
Peu importe le contenu !
Un constat : Cela manque de professionnalisme ! Je dirai presque manque de respect..
Tu as tout résumé, et c’est bien dommage tout ça.
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 968
Réactions
2 368
Localisation
Le Perthus
Voir la pièce jointe 16091

Voici la pièce jointe reçue par voie numérique pour les abonnés ayant " opté " pour l'abonnement 120 ans ".

Aujourd'hui : RIEN sur le terrain synthétique ! Il faut aller porte 15 !
A l'arrivée, porte 15...Les écharpes ne sont pas disponibles ( journée 4 ??? )...Les 2 places pour les rencontres de challenge cup...disparues...
En lieu et place, une place pour un match de Top 15...a échanger hors jour de match...
Et je ne vous parle pas du porte clefs...
Peu importe le contenu !
Un constat : Cela manque de professionnalisme ! Je dirai presque manque de respect..
Et toi comme un con t’as cru et t’as fait la queue! Sans deconner! Combien de fois faut que je te dise que l’USAP est une charlotade?

Tu réponds toi quand t’as un mec qui te téléphone pour des stages de formations?
 

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
418
Réactions
332
Pas très pro en effet
Je n ai pas opté pour cet abonnement ne voyant pas une plus value enorme au vendu prix plus important, tu m.as donné raison
 

catalan78

USAPiste bavard
Inscrit
20 Août 2012
Messages
120
Réactions
4
Le stand était sous la tribune Goutta tout simplement à cause de la météo, non? J'ai eu les trois places. Manque l'écharpe effectivement qui arrivera plus tard, il n'y a pas mort d'homme. Devant moi un ****** pourrissait les personnes qui distribuaient les packs parce qu'il n'avait pas son écharpe (pauvre mec) , elles s'excusaient au nom du club et expliquaient l'absence de l'écharpe à chaque personne. Que c'est triste de voir des gens aussi cons pour aussi peu.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 349
Réactions
6 089
Localisation
perpignan
J'ai fait comme toi , j'ai trouvé le stand à l'abri de la pluie avec @flyingseal , nous avons eu nos places de CHALLENGE , pour remplacer l'écharpe qui viendra plus tard : 1 place de TOP 14 à offrir et les plaques viendront cette semaine sur nos sièges ...donc , nous étions prévenus du retard , tu n'as pas eu de bol ou bien une main indélicate t'a dérobé les 2 places de CHALLENGE pourtant jointes à celle de TOP 14....
Malheureusement je n'ai pas gagné l'invitation VIP mais je n'en veux à personne !
 
Haut Bas