A vos voitures électriques !

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par jacky66, 25 Mai 2023.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. jacky66

jacky66 USAPiste impliqué

Notations:
    +702 / 46 / -6
    autos thermiques 2035.jpg

• J'aime pas J'aime pas x 2
    • Mékilécon Mékilécon x 1
    • List
  2. Ousap

Ousap Passe son temps sur le forum

Notations:
    +656 / 9 / -4
    Les voitures éléctriques le truc qui me tracasse, c'est quand ça brule, ça brule bien.

Faut juste pas être dans un carambolage.

• Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  3. FAUST

FAUST Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 430 / 46 / -7
    Le courage c'est d'innover, de créer, de changer, de résister. On comprend que toi, le Paul Touvier du forum, sois imperméable à ces valeurs.

Mais quand tout le monde s'y mettra, tu sera le novateur de la 25ème heure, ça c'est sûr. On te rasera la tête quand même vieux sénile.

4. Rotja

Rotja Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 761 / 105 / -7
    Manque un truc sur ta carte : les régions où il n'y a pas ou presque pas de véhicules motorisés.
    Ça change un peu la perspective, non ?

5. matemale

matemale Passe son temps sur le forum

Localité:
    Le Perthus
    Notations:
    +2 971 / 119 / -40
    Y’a pas de bagnole en salanque?

6. matemale

matemale Passe son temps sur le forum

Localité:
    Le Perthus
    Notations:
    +2 971 / 119 / -40
    J’sais pas si c’est une vanne et si t’es juste narvallo! Tu t’racasses pour l’éventualité que ta bagnole électrique crame? Putain évite de sortir la nuit, imagine que la lune te tombe sur la gueule?!

#forumdenarvallo