• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

À Toulouse, XV et XIII feront stade commun pour se développer : un scénario un jour...

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 343
Réactions
6 018
Localisation
perpignan
Du coup , l' INDEP se lancerait il dorénavant dans la culture des FAKE NEWS , M MEHR deviendrait il alors un journaliste du futur ?
Bref ................. une infox de premiere bourre..................
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Ha ben ça alors, v'la t'y pas que maintenant on peut parler de l'autre club de Perpignan jouant à un autre sport que le Rugby à XV et dont le nom commence par la quatrième lettre de l'alphabet.
Je me lance :
Rugby à XIII Dragons Catalans, Rugby à XIII Dragons Catalans, Rugby à XIII Dragons Catalans, Rugby à XIII Dragons Catalans, Rugby à XIII Dragons Catalans :D
la tu confonds le Berry et la Catalognehaha
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Il y en a qui sont moins cons ou plus intelligents à Toulouse qu'à Perpignan c'est dingue !!
On a encore un train (voire plus) de retard ...

En tout cas, c'est une bonne chose pour le développement du XIII à Toulouse !!
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
716
Réactions
366
Je trouve le fait de vouloir mélanger ces 2 sports économiquement pas terrible. Quel est l'intérêt pour le ST de favoriser le XIII ? c'est comme si sous le même toit il y avait Macdo et King Burger. Ou alors on va avoir une sacré augmentation du pouvoir d'achat pour pouvoir se payer tous ces billets pour aller voir le foot, foot féminin, handball, XV, XIII. Tous ces sports sont en concurrences, le billet que t'achète pour allez voir le XIII, tu ne pourras pas le mettre pour le XV et vice et versa. Chaque € dépensé chez les Dragons et 1€ potentiellement pas dépensé à l'USAP
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Il y en a qui sont moins cons ou plus intelligents à Toulouse qu'à Perpignan c'est dingue !!
On a encore un train (voire plus) de retard ...

En tout cas, c'est une bonne chose pour le développement du XIII à Toulouse !!
Je sais pas si à Toulouse ils sont moins cons qu'ici.

...Par contre je sais qu'ici, il y en a beaucoup qui parlent sans savoir et qui ne sont même pas capables de lire les messages précédents.lol
 
Haut Bas