• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

A Star is born !!!

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
OUI,bravo Panucci,pas évident officier sur la touche devant un public comme le notre.
Bravo pour ta prestation .
Je te souhaite bon courage et bonne chance pour la suite!!
Encore Bravo!!!:bravo::bravo::bravo::bravo:
:6775:
 

CATALAZUR

USAPiste bavard
Inscrit
1 Août 2012
Messages
118
Réactions
9
Bravo Panucci :bravo::bravo:

Un bon match ne peut avoir lieu qu'avec de bon arbitres :262944:
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
bravo Panucci :262944::262944::262944::262944:
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Je ne sais pas si tu l'as remarqué Panucci, mais ton alter-égo côté Chevalier avait décidé de courir le moins possible, tu me diras qu'avec la chaleur qu'il devait faire au ras de la pelouse !! Donc, sur les touches, il avait tendance à rester là où il se trouvait. Bon, à quelques mètres près, une touche reste une touche ... surtout en match de préparation, en espérant qu'il courre un peu plus pour les matchs officiels ! ceci dit sans aucune animosité, ben segur !! :6775:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Je ne sais pas si tu l'as remarqué Panucci, mais ton alter-égo côté Chevalier avait décidé de courir le moins possible, tu me diras qu'avec la chaleur qu'il devait faire au ras de la pelouse !! Donc, sur les touches, il avait tendance à rester là où il se trouvait. Bon, à quelques mètres près, une touche reste une touche ... surtout en match de préparation, en espérant qu'il courre un peu plus pour les matchs officiels ! ceci dit sans aucune animosité, ben segur !! :6775:
Et puis il a surtout loupé un avant devant ses yeux tout le public l a vu sauf lui :231183:
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 044
Réactions
5 846
Que d'honneur mes amis !!! Merci pour votre soutien et je crois bien etre le 1er (et surement le dernier) arbitre à avoir son nom scandé par le public.

Ben il y a eu Berdos, mais dans un autre genre je crois.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Je ne sais pas si tu l'as remarqué Panucci, mais ton alter-égo côté Chevalier avait décidé de courir le moins possible, tu me diras qu'avec la chaleur qu'il devait faire au ras de la pelouse !! Donc, sur les touches, il avait tendance à rester là où il se trouvait. Bon, à quelques mètres près, une touche reste une touche ... surtout en match de préparation, en espérant qu'il courre un peu plus pour les matchs officiels ! ceci dit sans aucune animosité, ben segur !! :6775:


Et encore lui a passé tout le match à l'ombre de la tribune alors que la nouvelle star du forum avait le soleil couchant plein fer dans les yeux ce qui rend sa prestation encore meilleure :6775:
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
il avait l'air bien perturbé ce soir rv :(

Le travail PAO, le travail cela me fatigue avec tous ces estivants !!!! hahahahahaha
[MENTION=308]Panucci[/MENTION], désolé je croyais que PAO me racontais des conneries quand il me demandait si j'avais vu un membre du forum sur le pré hahahaha
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas