• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

A quoi servent les bimberolles de Delguy

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Ça doit être le joueur qui perce le plus de l'équipe et qui crée le plus d'incertitude dans la défense adverse
Ah , je te crois au sujet de l'incertitude .
Par contre la "certitude" de la défense de montpellier a été plus fort que l'incertitude apportée par Delgy ...même à 13 contre 15.:cogite::cogite::cogite:
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Je pense qu il n y a pas un ailier en top 14 qui bat autant de défenseur, sur les cannes il nous sauve 2 essais, là encore je pense qu il y a très peu d ailier en top 14 qui peuvent le faire.
Percée xxl, passe nickel pour ecochard qui se fait reprendre; re percée xxl ecochard tjrs au soutien il garde, à juste titre selon moi, et ecochard peut assurer le ruck. t as dupond ou serin aujourd hui rien que sur ses 2 actions tu plies le match.
Manifestement jo basile n a pas vu le match à pau, contre tlse, le racing, montpel déjà à l'aller.
Sur ces derniers matchs c est juste dans les tous meilleurs ailiers du top 14. La différence avec le reste de l'équipe est flagrante il élimine beaucoup plus facilement les adversaires, (ou élimine tt court qd d autres n y arrivent pas). Il vient juste de surclasser tao et rattez (entre autres)
Il bat des défenseurs certes ... mais loin de la ligne d'essais . Dès qu'on rentre dans les 22 adverses , il ne bat personne et ne marque pas .
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 425
Réactions
9 450
Il bat des défenseurs certes ... mais loin de la ligne d'essais . Dès qu'on rentre dans les 22 adverses , il ne bat personne et ne marque pas .

regarde les actions qd il a été bien servi. c est quoi ta théorie il court 2 fois plus vite que rattez des 40 au 22 mais il n avance plus près des lignes ?
tu te trompes sur ce joueur c est pas grave, mais là tu vas chercher le moindre truc pour essayer d appuyer ta théorie. le forum n est pas parole d évangiles mais les commentaires sur ton sujet sont qd même très clairs
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 626
Réactions
1 744
Il bat des défenseurs certes ... mais loin de la ligne d'essais . Dès qu'on rentre dans les 22 adverses , il ne bat personne et ne marque pas .
Ah? et l'essai contre le Racing ou il bat 2 défenseurs dont un raffut sur le 6 racingmen ? et l'essai à Toulon ou il dépose superbement son opposant en 1vs1 ? C'était pas dans les 22 ?

Vincent Clerc, Shane Williams ect... ils marquaient tout le temps et battaient tous leurs défenseurs quand ils étaient dans les 22 adverses c'est certain !

Donc en fait il te faut Jonah Lomu quoi !
 
Haut Bas