• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

A quoi servent les bimberolles de Delguy

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Des crochets en veux tu en voilà . Mais au final , il ne fait pas la passe et se fait coffrer .
 

La Massane

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
4 896
Réactions
5 834
Des crochets en veux tu en voilà . Mais au final , il ne fait pas la passe et se fait coffrer .
Oui le seul joueur capable d’avancer surtout !!
Delguy c’est 2 sauvetages sur les interceptions !!
Par contre Melvyn lui a été nul.
Tu aurais du faire un topic sur Jaminet, là tu critiques notre meilleur 3/4 lol
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 430
Réactions
9 454
Je pense qu il n y a pas un ailier en top 14 qui bat autant de défenseur, sur les cannes il nous sauve 2 essais, là encore je pense qu il y a très peu d ailier en top 14 qui peuvent le faire.
Percée xxl, passe nickel pour ecochard qui se fait reprendre; re percée xxl ecochard tjrs au soutien il garde, à juste titre selon moi, et ecochard peut assurer le ruck. t as dupond ou serin aujourd hui rien que sur ses 2 actions tu plies le match.
Manifestement jo basile n a pas vu le match à pau, contre tlse, le racing, montpel déjà à l'aller.
Sur ces derniers matchs c est juste dans les tous meilleurs ailiers du top 14. La différence avec le reste de l'équipe est flagrante il élimine beaucoup plus facilement les adversaires, (ou élimine tt court qd d autres n y arrivent pas). Il vient juste de surclasser tao et rattez (entre autres)
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 430
Réactions
9 454
Oui le seul joueur capable d’avancer surtout !!
Delguy c’est 2 sauvetages sur les interceptions !!
Par contre Melvyn lui a été nul.
Tu aurais du faire un topic sur Jaminet, là tu critiques notre meilleur 3/4 lol

Faut peut etre pas passer d un extreme à l'autre non plus, jaminet pas parfait mais en aucun cas nul. fiable au but et sur la 2eme mi temps il est impliqué en attaque et plutot tranchant. C est en dessous de delguy mais nul non dsl. Moyen pourquoi pas.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 797
Réactions
1 780
Franchement émettre des critiques sur le seul joueurs derrière qui te faut avancer et en plus il te sauve des essais, ça doit être le seul forum en France où tu peux lire ça. Je pense que certain se sont trompé de sport et on cru regarder du handball.
 

Dromois

USAPiste balbutiant
Inscrit
20 Février 2022
Messages
43
Réactions
47
C est le plaisir d in forum de lancer un post après une longue nuit z la junquera ou dans une cave catalane
Merci à bazile de faire tourner l économie
Delguy il est inclassable car avec lui tout est possible même le rêve et l amour du rugby
 
Haut Bas