• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

A quoi bon être fier si c'est pour prendre des tôles ?!

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 428
Réactions
3 581
Localisation
Canohès
Peut-etre que si tu jouer l'équipe gagnerait plus souvent
Moi j'suis pas là pour jouer, j'suis là pour supporter, et c'est ce que je fais depuis 30 ans, et quand ça va pas, faut le dire aussi, parce que si certains reluquent le miroir aux alouettes, c'est pas la bonne stratégie.
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
on a fait un match fondateur encore une fois, à force d'en faire, on a de bonnes fondations pour notre propre tombe. Faut arrêter de se satisfaire de défaites bonnifiées à la maison. Elle est où la promesse d'imbattaPle à la maison ??
Suis pas d accord
Sur ce match y a quand même quelques différences , le bonus pris en fin de match , et une mélée et une touche cohérente , une phase a 13 sans prendre d essai , je crois vraiment qu il s est passé quelque chose. Sur ce match qui demande confirmation à Pau et en challenge sans pression pour continuer à progresser
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 428
Réactions
3 581
Localisation
Canohès
Suis pas d accord
Sur ce match y a quand même quelques différences , le bonus pris en fin de match , et une mélée et une touche cohérente , une phase a 13 sans prendre d essai , je crois vraiment qu il s est passé quelque chose. Sur ce match qui demande confirmation à Pau et en challenge sans pression pour continuer à progresser

Montpellier à 30% de ses capacités vient nous taper chez nous. Ils ont marqué chaque fois qu'ils se sont pointés chez nous, comme toutes les autres équipes, et ça, c'est plus préoccupant que tout le reste à mon avis. Même si y a du mieux, pour moi, on est au max.
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
Montpellier à 30% de ses capacités vient nous taper chez nous. Ils ont marqué chaque fois qu'ils se sont pointés chez nous, comme toutes les autres équipes, et ça, c'est plus préoccupant que tout le reste à mon avis. Même si y a du mieux, pour moi, on est au max.

T'as vu la conf de presse d'Arlettaz ? T'as envie de lui dire qu'il est totalement dans le faux !
****** on a pris le SF qui est intenable, le LOU et le MHR. Respire et regarde le calendrier de Agen et de Grenoble en début de saison et compare.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 428
Réactions
3 581
Localisation
Canohès
Oui je l'ai vue, et ça me rassure pas de l'entendre parler de l'arbitrage. Et ça me rassure encore moins parce que je sens qu'il va s'entêter dans un style de jeu qui va nous emmener direct en ProD2, comme l'avait fait Delpoux à l'époque.
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
Oui je l'ai vue, et ça me rassure pas de l'entendre parler de l'arbitrage. Et ça me rassure encore moins parce que je sens qu'il va s'entêter dans un style de jeu qui va nous emmener direct en ProD2, comme l'avait fait Delpoux à l'époque.
Ok...
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 308
Réactions
5 823
On peut être fier de son equipe même lorsqu'elle perd...Ce soir, je suis fier des huits gros et encore plus lorsque nous n'etions que 13...Ce soir, j'ai vu une touche efficace, une mêlée qui tient la route...J'ai vu aussi des mauvais choix, des fautes techniques incompatibles avec le niveau, une equipe incapable de franchir...etc..etc...mais j'ai vu surtout des types qui s'envoient avec leurs forces et faiblesses...et pour ça je suis fier ! La saison est longue, on verra et on comptera a la fin...Ce soir, le championnat est coupé en deux, 11 equipes jouent les 6...et 3 se partagent les miettes...
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 308
Réactions
5 823
En ce qui concerne l'arbitrage, nous sommes souvent en difficultés...et une equipe qui ne domine pas son sujet fait des fautes...A mediter !!!
 
Haut Bas