• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

A quoi bon être fier si c'est pour prendre des tôles ?!

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 908
bon tres bien tous le monde et content tous va bien dans le meilleur des monde c est parfait.prochain match aux hameaux ou il vont nous attendre avec le casque a point et aujour dhui il on gagné a agen avec l equipe 2 c est dire si on va bien être reçus
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Mdr !!! Moi, j' aimerais gagner à en être confus et génés. Sans déconner...:lunette:
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Moi je vous trouve sévéres.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 351
Dans ce championnat de *****, faut terminer devant Grenoble pour espérer jouer un match de barrage, c'est quand même dans nos cordes.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 908
Moi je vous trouve sévéres.
sévére tu sait la semaine prochaine ca fera deja 7 match et je ne nous voie pas gagné aux hameaux pau a gagné aujour dhui a agen avec l equipe 2 pour bien nous recevoir la semaine prochaine avec l equipe 1 leur cadre se sont bien reposé en prevision de notre reception ca va piqué pour nous.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
J'peux être sévère avec toi aussi Maury...
hahahahahahaj'ai rien fait moi msieur je suis doux comme un agneaulolMais oui vous étes sévéres.On a vu une mélée excellente,une équipe qui a tenu 85 minutes.Peut etre sommes nous enfin sur une inversion de tendance;restent les fautes catastrophiques inadmissibles pour certaines,mais on ne peut pas les répéter toute une saison.Moi j'ai entrevu une lueur d'espoir ce soir.
 

Jojo 66

USAPiste balbutiant
Inscrit
14 Janvier 2018
Messages
7
Réactions
4
Ok l'équipe se file comme elle peut. On est fier de ceux qui portent le maillot mais ça suffit pas, l'effectif est limité et il n'y en a qu'un qui peut remédier à ça.
Je préfèrerai gagner et être moins fier... la fierté c'est aussi la gagne et pas ressortir la ratte au court bouillon et la gueule en sang.
Peut-etre que si tu jouer l'équipe gagnerait plus souvent
 
Haut Bas