A quoi bon être fier si c'est pour prendre des tôles ?!

Discussion dans 'Forum Top14' créé par webmaster, 29 Septembre 2018.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +1 328 / 36 / -9

Partager cette page

en rugby mieux qu'ailleurs, y a pas besoin de philosopher. Quand j'ai besoin de faire le malin en soirée, je change de registre. Je ne fais que reprendre les éléments de langage cités plus haut.

2. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +4 228 / 58 / -8
    j'ai pas de problème avec ça. Tu utilises le vocabulaire que tu veux. T'es pas non plus obligé de copier la vulgarité des autres. Moi je pense que ça dévalorise le message, mais si tu penses que c'est philosopher que de ne pas apprécier ces allusions, alors c'est qu'on n'a pas la même définition de la philosophie.

3. Mimosa664

Mimosa664 USAPiste bavard

Localité:
    Reynes
    Notations:
    +123 / 3 / -0
    Ce sont des mots choisis.......il n’y pas d’enfants sur le forum, j’espère .......

4. elchico66

elchico66 USAPiste impliqué

Notations:
    +461 / 14 / -2
    Devant en mêlée on a été plutôt bien en 1ere mi temps. Par contre le centre il est où le cocagi qui traversait le terrain et qui caramélisait a tout va?? Hier sur chaque impact il était au sol très très vite. Je le cible pas y en a d'autre. Château a pas le niveau, Jackson il pèse pas, mjekevu c'est light lemalu on verra pas mieux. Voilà il manque 4-5 top joueurs pour créer la différence , faire jouer derrière eux.

Quelqu'un a remarqué que les Toulousains ne se sont jamais consumés dans les rucks? Ils nous ont laisse nous épuisé avec ce jeu a 400 temps de jeux pour 10 metres gagnés.. et en deuxième mi temps quand on était dans le rouge ils ont appuyé et ça a pas loupe.

Bcp d'équipes ont compris

5. Axurit

Axurit USAPiste impliqué

Notations:
    +573 / 12 / -1
    Sauf qu'il y a deux mois on était le 28 Aout, on avait joué un match, c'était donc prématuré voire idiot de dégommer l'équipe ou le staff ou le président.
    Le faire maintenant je ne suis pas sûr que ce soit plus intelligent mais au moins ça peut se comprendre.
    Autre chose... rappeler sur tous les topics que "ça fait deux mois que je le dis" je vois pas l’intérêt...surtout dans ce cas là ...la fierté ?

Dernière édition: 28 Octobre 2018
  6. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +1 328 / 36 / -9
    Aucun rapport avec la fierté. C'est juste que tout le monde voyait la mariée trop belle et en était aveuglé. Faire la saison avec ce groupe, c'est presque criminel.

7. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 166 / 27 / -11
    juste une question c est déjà arrivé de n avoir jamais gagné en 10 match toute compet confondu en top14 challenge cup j ai pas le souvenir .pour ceux qui et de notre equipe hier que dire appart bienvenue dans la galaxie top 14 et qu on ai pas invité .:non:par contre une chose a dire aux staff et aux joueur arrêté de nous enfumé avec vos belle parole et compagnie il on préparai le match de toulouse pendant 3 semaine qui disait moi hier perso j ai compris comment aller etre la saison. riviére peut etre tranquille il n aura pas a craché aux bassiné pour l année prochaine vue qu on va tous droit a l étage inférieur je ne crois même plus aux miracle

8. clash

clash USAPiste impliqué

Notations:
    +1 672 / 43 / -16
    Ça finira par payer le travail de l’équipe ! haha

J’ten foutrais, ta pas le level t’a pas le level point.

Partager cette page