• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

A quoi bon être fier si c'est pour prendre des tôles ?!

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 599
Réactions
1 914
juste une question c est déjà arrivé de n avoir jamais gagné en 10 match toute compet confondu en top14 challenge cup j ai pas le souvenir .pour ceux qui et de notre equipe hier que dire appart bienvenue dans la galaxie top 14 et qu on ai pas invité .:non:par contre une chose a dire aux staff et aux joueur arrêté de nous enfumé avec vos belle parole et compagnie il on préparai le match de toulouse pendant 3 semaine qui disait moi hier perso j ai compris comment aller etre la saison. riviére peut etre tranquille il n aura pas a craché aux bassiné pour l année prochaine vue qu on va tous droit a l étage inférieur je ne crois même plus aux miracle
 

sang-et-or66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
709
Réactions
114
Hier soir l'USAP a été confrontée à la réalité de ce Top14, et on peut constater que malgré toute la débauche d’énergie, l'envie, le bien vouloir faire etc..., ces joueurs hélas n'ont tout simplement pas le niveau de ce championnat, aussi bien physiquement que techniquement, pas plus que les recrues de cette année.
Alors oui surement ils gagneront des matchs, mais combien et seront-ils suffisant pour le maintien, je l'espère car les joueurs s'y filent, ne trichent pas, mais avec leurs moyens, la saison va être longue...
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 980
Réactions
1 647
Devant en mêlée on a été plutôt bien en 1ere mi temps. Par contre le centre il est où le cocagi qui traversait le terrain et qui caramélisait a tout va?? Hier sur chaque impact il était au sol très très vite. Je le cible pas y en a d'autre. Château a pas le niveau, Jackson il pèse pas, mjekevu c'est light lemalu on verra pas mieux. Voilà il manque 4-5 top joueurs pour créer la différence , faire jouer derrière eux.

Quelqu'un a remarqué que les Toulousains ne se sont jamais consumés dans les rucks? Ils nous ont laisse nous épuisé avec ce jeu a 400 temps de jeux pour 10 metres gagnés.. et en deuxième mi temps quand on était dans le rouge ils ont appuyé et ça a pas loupe.

Bcp d'équipes ont compris
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 980
Réactions
1 647
Et en même temps c'est tellement facile pour eux...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Quelqu'un a remarqué que les Toulousains ne se sont jamais consumés dans les rucks? Ils nous ont laisse nous épuisé avec ce jeu a 400 temps de jeux pour 10 metres gagnés.. et en deuxième mi temps quand on était dans le rouge ils ont appuyé et ça a pas loupe.
120 rucks remportés contre 72
200 passes contre 129
918 m parcourus contre 826
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 409
Réactions
3 565
Localisation
Canohès
je me permets juste de UP mon propre topic, parce que ca fait plus de 6 mois que la débacle a été annoncée, et que le Président n'a rien fait ou presque, le baby black était une excellente pioche, même pour une simple pige.
Mais bon, qu'est-ce que je lui en veux, c'est un truc de fou...

(désolé de radoter hein...)
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 994
Réactions
5 771
je me permets juste de UP mon propre topic, parce que ca fait plus de 6 mois que la débacle a été annoncée, et que le Président n'a rien fait ou presque, le baby black était une excellente pioche, même pour une simple pige.
Mais bon, qu'est-ce que je lui en veux, c'est un truc de fou...

(désolé de radoter hein...)

Le fiasco sportif de cette saison pour toi c'est plus à cause du président que du staff ou des joueurs?
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 409
Réactions
3 565
Localisation
Canohès
Le fiasco sportif de cette saison pour toi c'est plus à cause du président que du staff ou des joueurs?

Tout à fait, avec un recrutement ultra limité dont on connaissais les faiblesses flagrantes dès le début. 2, 8, 15 catastrophiques, un 10 dont on ignorait le niveau de form, et des ex prod2 dont on espérait une hausse de niveau ou une bonne surprise, comme Cocagi, mais qui ont finalement fait un flop total.

Tu donnes 2 millions de plus à Lanta, et tu te maintiens à l'aise. Puis il pouvait vendre le club sereinement. Là, le père Riri, il a fait un TRES mauvais calcul qui va lui coûter 5 briques à la revente, bien bon !
 
Haut Bas