• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

A quoi bon être fier si c'est pour prendre des tôles ?!

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Ok l'équipe se file comme elle peut. On est fier de ceux qui portent le maillot mais ça suffit pas, l'effectif est limité et il n'y en a qu'un qui peut remédier à ça.
Je préfèrerai gagner et être moins fier... la fierté c'est aussi la gagne et pas ressortir la ratte au court bouillon et la gueule en sang.
 

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 277
Réactions
1 129
Ok l'équipe se file comme elle peut. On est fier de ceux qui portent le maillot mais ça suffit pas, l'effectif est limité et il n'y en a qu'un qui peut remédier à ça.
Je préfèrerai gagner et être moins fier... la fierté c'est aussi la gagne et pas ressortir la ratte au court bouillon et la gueule en sang.
Si on doit avoir le choix, je dois t'avouer que je préfère ça à prendre des tôles en lâchant le match :lunette:
Pis j'ai vu personne prendre de tôle aujourd'hui...
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 234
Réactions
3 238
On tient peut être un match fondateur, le meilleur de l'année, on les fumés en mélée, j'ai l'impression qu'on s'est enfin lâché à la fin, on a retrouvé l'usap, sans complexe, on a vu des sourires et tu postes ça... Un peu gênant... PS : Agen a perdu à domicile, Grenoble a pris une pile. J'y crois ! PS 2 : on a retrouvé un John Bousquet accrocheur, ça fait plaisir !
 
Dernière édition:

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 872
Réactions
1 721
C'est pas le Lou qui a pris une pile, mais bien Grenoble;)
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 473
Réactions
1 139
On tient peut être un match fondateur, le meilleur de l'année, on les fumés en mélée, j'ai l'impression qu'on s'est enfin lâché à la fin, on a retrouvé l'usap, sans complexe, on a vu des sourires et tu postes ça... Un peu gênant...
Tu as raison
Et l'arbitrage a été complaisant
Ça va tourner
Les boules de perdre mais le comportement de nos joueurs va finir par payer
J ai vu le match à la télé et les commentateurs ont pris notre parti sur pas mal de decisions
Maintenant place à Pau, il faut aller ferailler la bas
 

le soler

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
1 073
Réactions
351
si ça c'est une pile que dire d'Agen à l'extérieur! (une extermination?)
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
on a fait un match fondateur encore une fois, à force d'en faire, on a de bonnes fondations pour notre propre tombe. Faut arrêter de se satisfaire de défaites bonnifiées à la maison. Elle est où la promesse d'imbattaPle à la maison ??
 
Haut Bas