A quelle place ? | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters

A quelle place ?

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Réactions
508
Méme en étant souvent mauvais , l`usap peut très bien se hisser a la 4éme place lors de la prochaine journée , suffit de prendre le BO face a Narbonne et espérer aucun points de Béziers qui joue a MdM .
Les rentrées de Chalureau et surtout Vivalda devrait donner un peu plus de caractére au pack également qui a besoin de ce type de meneurs !
Bref , on croit encore a une belle fin de saison , c`est dire si on est optimiste !:drapeau:

RUBI10

Inscrit
2 Août 2012
Réactions
1 265
En faisant le plein à la maison avec quelques BO et le vide en déplacement (LOU Aurillac Montauban et Dax) avec au mieux 1 ou 2 BD on est bien partis pour terminer 5e à moins qu'un 3 devant nous s'effondre.

ADIUCAVA

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Réactions
2 052
Oui on y croit, je rêve d'une demie à Béziers avec tout ce que ça implique : parfum de phases finales, cargolades, cortège sang et or, et puis pourquoi pas quelques accrochages entre supporter, le rugby quoi.....

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
618
Méme en étant souvent mauvais , l`usap peut très bien se hisser a la 4éme place lors de la prochaine journée , suffit de prendre le BO face a Narbonne et espérer aucun points de Béziers qui joue a MdM .
Les rentrées de Chalureau et surtout Vivalda devrait donner un peu plus de caractére au pack également qui a besoin de ce type de meneurs !
Bref , on croit encore a une belle fin de saison , c`est dire si on est optimiste !:drapeau:

5eme......pas mieux pour moi.

pouett

Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
134
Avec tant d'inconstance il n'est pas envisageable de faire les phases finales même si cela reste possible.

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
90
4 ou 5 quoi qu'il en soit c est pareil mieux au vu du calendrier d Aurillac c est compliqué et Bayonne même si physiquement ils sont au bout du bout ils ont trop d avance , après je pense qu' il vaut mieux se déplacer à Bayonne qu'à Aurillac

Llibertat

Inscrit
23 Mai 2014
Réactions
134
Oui on y croit, je rêve d'une demie à Béziers avec tout ce que ça implique : parfum de phases finales, cargolades, cortège sang et or, et puis pourquoi pas quelques accrochages entre supporter, le rugby quoi.....

C'est vrai que cela serait le top d'aller à la méditerranée...mais cela semble difficile au vu des matches restant à jouer !! Sinon je pense qu'on finira 4ème et que l'on ira jouer à Aurillac pendant que Bayonne recevra Béziers !!

nanou66

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Octobre 2012
Réactions
31
4eme à la fin des phases régulieres devant beziers au vue des matchts restants
lyon
bayonne
Aurillac
usap
beziers