• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

A Partir du 15 Janvier

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 563
Réactions
2 170
(...)
Et j'ai ajouté que je savais pertinemment que, ponctuellement, y compris dans ces revues il y a des abus qui, parfois, mettent longtemps avant d'être révélés : ça a été je crois me souvenir, le cas d'une méta étude au début de la pandémie qui avait en fait pipoté des données prétendument venues (de mémoire) d'Australie entre autres. (...)
Ça a été dénoncé en une dizaine de jours (peut-être moins) par deux des chercheurs, qui eux étaient en charge d'analyser les données.
Ces données avaient été "recueillies" par l'escroc, le troisième, qui lui les avaient pipotées.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 439
Réactions
2 962
Je relance cette perle de topic car mon honneur a été mis en jeu. Je rappelle que pour m’être posé des questions, on m’a souhaité d’être malade, traiter de complotiste et même d’être fou, oui oui rien que ça.

Malgré tout, j’ai tout de même espoir que les consciences se réveilleront un jour. Un peu d’humanisme dans ce monde de brute bordel.
 

Pièces jointes

  • CF093AAE-1FAA-4576-A261-5C6349B04CF9.png
    CF093AAE-1FAA-4576-A261-5C6349B04CF9.png
    1.4 MB · Affichages: 80

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 563
Réactions
2 170
Je relance cette perle de topic car mon honneur a été mis en jeu. Je rappelle que pour m’être posé des questions, on m’a souhaité d’être malade, traiter de complotiste et même d’être fou, oui oui rien que ça.

Malgré tout, j’ai tout de même espoir que les consciences se réveilleront un jour. Un peu d’humanisme dans ce monde de brute bordel.
Ta batterie est à plat.:D
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 400
Réactions
723
Je relance cette perle de topic car mon honneur a été mis en jeu. Je rappelle que pour m’être posé des questions, on m’a souhaité d’être malade, traiter de complotiste et même d’être fou, oui oui rien que ça.

Malgré tout, j’ai tout de même espoir que les consciences se réveilleront un jour. Un peu d’humanisme dans ce monde de brute bordel.
Ton honneur est intact et je te soutiens car nous sommes - hélas - dans le vrai ! Je n'ai oublié non plus les insultes - alors que mon intention était seulement d'alerter - mais chaque jour qui passe nous donne raison un peu plus . D'ici une paire de mois, on verra définitivement qui sont les dindons de la farce .
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 347
Réactions
3 464
Ce forum est vraiment extraordinaire, il recèle même de nouveaux Nostradamus pour éveiller nos consciences endormies ;)
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 542
Réactions
2 078
Ton honneur est intact et je te soutiens car nous sommes - hélas - dans le vrai ! Je n'ai oublié non plus les insultes - alors que mon intention était seulement d'alerter - mais chaque jour qui passe nous donne raison un peu plus . D'ici une paire de mois, on verra définitivement qui sont les dindons de la farce .
Les dindons de la farce ce sont actuellement 85 % des hospitalisés en réanimation qui ne sont pas vaccinés et encore plus ceux qui y décèdent.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 542
Réactions
2 078
Ton honneur est intact et je te soutiens car nous sommes - hélas - dans le vrai ! Je n'ai oublié non plus les insultes - alors que mon intention était seulement d'alerter - mais chaque jour qui passe nous donne raison un peu plus . D'ici une paire de mois, on verra définitivement qui sont les dindons de la farce .
Les dindons de la farce sont ceux dont l'opération a été déprogrammée pour laisser de la place aux NON-VACCINES en réa.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 439
Réactions
2 962
Ton honneur est intact et je te soutiens car nous sommes - hélas - dans le vrai ! Je n'ai oublié non plus les insultes - alors que mon intention était seulement d'alerter - mais chaque jour qui passe nous donne raison un peu plus . D'ici une paire de mois, on verra définitivement qui sont les dindons de la farce .

Je te remercie du soutien. C’est toujours plus facile de suivre bêtement la doxa que de réfléchir. Comme tu dis le temps qui passe nous donne raison, d’ailleurs la plupart des pays laissent tomber les restrictions de tout type car elles sont inutiles.
Les dindons de la farce on sait déjà qui il sont, ce que je trouve dommage, c’est que certains ne s’en rendront même pas compte :D
 
Haut Bas