• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

a moi le canigou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Le Canigou ça peut se faire de tellement de façons !
Mon ordre de préférence:
1) En février, en partant de Los Masos de Valmanya ou du col de Millères au dessus de Taurinya jusqu'au refuge des Cortalets le 1er jour. Lendemain matin à l'aube départ pour le sommet par la brèche Durier et la cheminée, retour par le Joffre.
2) Au début ou à la fin de l'été par l'arête du Quazemi.
3) Au printemps, par Mariailles et la cheminée en aller-retour.
4) 5) 6) 7) ....
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Il faut poster à tour de bras.
Non, je rigole c'était une réponse de forumeuse usapiste.:6775:
Les Catalans te répondront plus sérieusement que moi;


Elle a raison Mama26 : à 1000 posts tu seras : "escargot qui a gravi le Canigou" :231183::231183::231183:
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
catalan expat depuis 30 ans déja,j'aimerais faire comme tout bon catalan qui se respecte ,l'ascencion du canigou .Pourriez-vous m'indiquer svp les conditons de cette ascencion:lieu de départ,meilleure saison,temps de marche ,equipement minimum etccccc......merci a vous amis usapistes en attendant une reponse (ou plusieurs) salutations.Je tiens a signaler que je ne suis pas trop sportif et que j'ai 58 ans mais en forme.


Aprés si tu es un peu fatigué , fais comme moi tu t'y fais poser par un hélico:6775:
 
Haut Bas