A l'origine ce post parlait de : La pandémie accélérateur de la déroute du rugby pro français

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par santgaldric, 7 Avril 2020.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jo basile

    jo basile Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 811
    puberte-chien.jpg

    :coucou::coucou::coucou:
     
  2. FAUST

    FAUST USAPiste impliqué

    Messages:
    1 489
    Tu m'as pas mis en ignoré encore? Y en a qui disent que t'es un parasite et que t'as que de la gueule! Y zont raison ou y zont pas tort?
     
    Dernière édition: 14 Avril 2020
  3. jo basile

    jo basile Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 811
    Il y en a beaucoup qui ont apprécié , même beaucoup quand tu étais au frigo !
    Froustine dit la colique.
     
  4. FAUST

    FAUST USAPiste impliqué

    Messages:
    1 489
    Tes copines dégénérées la tulope et le breton mytho. Certainement vu que vous êtes sur le même niveau cérébral. :content:

    Dis donc Polette t'as une de ces reparties, c'est fracassant!:D

    Sinon tu m'as toujours pas mis en ignoré? Qu'est-ce qu'il se passe Polette? T'aurais eu la gueule trop grande encore? T'as encore envie de passer pour un con? Tu t'en lasses pas mon cochon?

    Le prefet? Toujours pas?
     
  5. FAUST

    FAUST USAPiste impliqué

    Messages:
    1 489
    Alors Polette t'es effrayée parce qu'on demande de bosser plus?
    Tu t'en fous t'as jamais rien branlé d'tes dix doigts. Maint'nant tu t'pisses dessus. Alors de quoi tu parles.

    Qu'est-ce que tu peux écrire comme conneries, c'est hallucinant.
     
  6. jo basile

    jo basile Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 811
    je-ne-parle-pas-au-con-ca-les-instruit-veste-a-capuche-premium-femme.jpg
     
  7. FAUST

    FAUST USAPiste impliqué

    Messages:
    1 489
    Mouhhahahhaa! toujours pas en "ignoré"? Ben non!

    Quand tu dis que Goze est bon parce qu'il a "baisé" du monde, c'est bien, mais alors que dire de Riri qu'à foutu une sacrée saucisse à d'autres. Ils l'ont bien sentie la saucisse? Oui bien sûr! Y en a qui l'ont en travers:D. J'vais t'dire moi j'm'en branle total, mais te voir te débattre comme un politicard de sous canton, ça me plait.

    Le coup de pied au cul, c'est pour quand? Bientôt!! Tu sais qu'tu vas finir par avoir raison Polette! Depuis le temps!

    Dis donc pendant que j'te tiens mon cochon sénile! Boudjellal que tu vénèrais et à qui tu foutais ta langue bien profond, tu le sens comment là? Moins bien non? C'est au gré du vent en fait! Comme d'hab! Comme Touvier, une question d'adaptation. Ben bien sûr!
     
    Dernière édition: 18 Avril 2020
  8. FAUST

    FAUST USAPiste impliqué

    Messages:
    1 489
    Quand je vois que sur le forum on a droit à

    - la tulope et son qi négatif essayer d'aligner 3 mots pour se faire passer pour un scientifique et nous vanter les balades familiales en plein confinement

    - polette et ses diplômes en macramé, scoubidou et autres activités, faire sa vendeuse de commerce. C'est décidé je pense qu'elle est payée par Rivière pour discréditer son opposition. Il est fort ce Riri.

    - @el xot qui s'est transformé en femme fontaine depuis l'annonce du départ de Boutemani. Là c'est pas du chialage, c'est mieux, c'est au delà des mots

    - @Catamaran, le breton neurasthénique nous faire un exposé géopoliticosocialdemek sur Montauban et ses rites religieux. Une banane de plus. Bon, comme d'hab le truc qui ne tient pas debout et avec un relent de lâcheté composé de fakes et de supputations hasardeuses.

    - Le roidec qui traite de calamité la ministre des sports parce qu'elle a dit "le sport n'est pas la priorité". Ce à quoi il argumente. "Avec l'obésité qu'on a en France" un truc dans le genre. Alors première remarque quand on traite quelqu'un de calamité on essaie de pas en être une soi-même. L'obésité et le sport n'ont pas grand chose en commun, hors les cas sévères de dérégulation du métabolisme et les pathologies, c'est la nutrition qui génère de l'obésité. Tu peux faire courrir un obèse, si il ne se "régule" pas au niveau des entrées, tu auras un pb et tu lui feras courir de gros risques encantat! Ne pas se bouger, ne pas faire de sport entraine principalement d'autres risques de pathologie.
    Mais bon, on ne peut demander au roi de sortir un truc intelligent. Le confinement a eu un impact neutre sur le cerveau de notre spécialiste du déblayage latéral.

    - à notre ami l'omniscient, l'ultra-puissant, le divin cerveau que toutes les puissances internationales ne consultent pas pour gérer la crise mondiale (on se demande pourquoi) qui vient nous expliquer, que dis-je, nous instruire, nous éduquer sur la gestion d'un club de rugby pro. Ca ce n'est pas de l'ultracrépidarianisme! Non non, c'est une leçon, une manne celeste, limite une admonestation. Et les présidents, joueurs, fédés etc...des pauvres brebis égarées, des âmes sans but.

    On s'poile