A l'origine ce post parlait de : La pandémie accélérateur de la déroute du rugby pro français

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par santgaldric, 7 Avril 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jo basile

jo basile Passe son temps sur le forum

Putain que c'est long, pas lu . Tu as du en chier quand tu étais au frigo et tu te rattrapes maintenant.

PS Moi , je maintiens que tu as fait froust... dans ton froc . Tu n'as que de la gueule , tu n'es qu'une grande gueule et rien dans le pantalon.:raison::raison::raison:

2. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

Wai! Mais bon! Put que c'est bon. Faut r'connaitre y a des mecs qui s'cassent le cul pour trouver des vannes pour leur one man et toi, t'en sors à la douzaine sans le faire exprès. Y a pas de justice. C'est quoi tes (improbables) diplômes ? Le Bafa? Le Caces?

Toi tu maintiens? Mouhhhahhaaa. Non mais tu t'es vu? Tu maintiens que dalle même pas ta queue pour aller pisser.

3. jo basile

4h 12 , tu ne dors pas à cet heure ...tu as du changer ta couche ?

PS Tu as des nouvelles de ton "fiancé" Rudy ? Tu vois qui je veux dire , le meilleur pilier .... , le dos plat ......:coucou::coucou::coucou:hahahahahaha:content::content::content:

4. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

Oui j'vois bien! Celui sui a défoncé la mêlée d'Agen. Ion.

Put... Polette t'en reveux encore. Tu t'reposes jamais.

Puisque t'es sur tes fondamentaux. Re explique le truc sur la taille des piliers. Vas y Polette on t'écoute.

Dernière édition: 12 Avril 2020
  5. jo basile

Froust, froust, froust... tu fais dans ton froc et tu viens faire le beau .
    Toi , on te sent! nez_pince_0.jpg

6. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

Ben ouais. Polette Polette Polette j'ai les moyens moi. Pas toi.

J'ai l'impression que t'as du mal toi non?

Le prefet? T'as des news? Mouhhhahhhaahh

7. jo basile

Tu n'as que ça à écrire? Pauvre Froustine , tu baisses , tu était déjà bien bas mais là tu rases les paquerettes.

Je vais finir par te mettre en "Ignoré tellement tu me fais perdre mon temps.

8. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

Ben ouais pis comme ça t'auras l'air moins con surtout!

On a eu droit au changement de pseudo après ta brillante remarque sur la mêlée d'Agen ou t'as mouillé ta culotte sur Ion un pilier à zéro plaquage. Maintenant en ignoré apres avoir balancé comme un gros tapin. T'es le Paul Touvier du forum.
    Remarquable