À deux jours du choc USAP-Biarritz, Melvyn Jaminet écourte une séance d'entraînement -...

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 6 Avril 2021.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

    Articles de presse Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 197
    Pour le choc de ce jeudi 8 avril 2021 (coup d'envoi à 20 h 50) entre l'USAP et le Biarritz olympique, le trois-quarts catalan pourra-t-il tenir sa place ?

    Lire la suite ...
     
  2. cazac

    cazac USAPiste impliqué

    Messages:
    1 236
    Pour le choc de ce jeudi 8 avril 2021 (coup d'envoi à 20 h 50) entre l'USAP et le Biarritz olympique, le trois-quarts catalan pourra-t-il tenir sa place ?

    Leurs absences ne sont pas passées inaperçues. Entendre, celles de Melvyn Jaminet et Tom Ecochard. Car ce mardi 6 avril 2021, depuis le stade Aimé-Giral à Perpignan, un entraînement s'est tenu pour les hommes des coaches Patrick Arlettaz, Perry Freshwater et Gérald Bastide, que respectivement le premier joueur a quitté prématurément et que le second n'a pu assurer.


    Le jeune arrière Melvyn Jaminet (21 ans, 1m80, 77 kg) n'est pas allé jusqu'au bout de la séance touché au genou droit. Lui qui, la semaine passée, avait été placé au repos et n'avait pas fait le déplacement à Aurillac 27-27). Mais en conférence de presse quelques minutes plus tard, l'entraîneur Patrick Arlettaz s'est voulu rassurant : la participation de son joueur lors du choc à venir contre le Biarritz olympique ne devrait pas être compromise. Sinon, Julien Farnoux devrait le suppléer.

    Au poste de demi de mêlée, alors que Sadek Deghmache est suspendu (*), l'attention se porte aussi sur Tom Ecochard, souffrant, et donc absent des débats ce jour. Ce dernier devrait avoir comme doublure le jeune Matéo Jeune-Joly des Espoirs, qui a participé à la séance d'entraînement.


    (*) Et ce, dans l'attente de la décision de la commission de discipline de la Ligue nationale de rugby (LNR) ce mercredi qui doit statuer sur les agissements du joueur (stamping et insultes) lors du déplacement à Grenoble (20-28). Il avait écopé d'un carton rouge.
    Laura Causanillas
     
    Cata'tonique apprécie ceci.