• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

A contre sens 1/1

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 867
Réactions
4 918
@FAUST Qu'est ce que tu penses de notre jeu d'avant depuis cette période compliqué? de notre progression?

Je trouve une grosse progression dans les enchaînements dynamiques. Oyo et le BO l'ont bien sentie aussi. Je pense que Bru serrait les fesses à l'idée de devoir l'affronter.

Et tout ça c'est merci à Patoche, le plus mauvais entraîneur de prodé selon certains.

La conquête a également été remarquable aussi bien en mêlée (malgré les connaisseurs qui ne voulaient pas du maillot de notre droitier) qu'en touche.

Des intervenants ont fait du bien.
 
Dernière édition:

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 516
Réactions
2 995
Je trouve une grosse progression dans les enchaînements dynamiques. Oyo et le BO l'ont bien sentie aussi. Je pense que Bru serrait les fesses à l'idée de devoir l'affronter.

Et tout ça c'est merci à Patoche, le olys mauvais entraîneur de prodé selon certains.

La conquête a également été remarquable aussi bien en mêlée (malgré les connaisseurs qui ne voulaient pas du maillot de notre droitier) qu'en touche.

Des intervenants ont fait du bien.
Il y a eu du renfort dans le staff en fin de saison ?
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Je trouve une grosse progression dans les enchaînements dynamiques. Oyo et le BO l'ont bien sentie aussi. Je pense que Bru serrait les fesses à l'idée de devoir l'affronter.

Et tout ça c'est merci à Patoche, le olys mauvais entraîneur de prodé selon certains.

La conquête a également été remarquable aussi bien en mêlée (malgré les connaisseurs qui ne voulaient pas du maillot de notre droitier) qu'en touche.

Des intervenants ont fait du bien.
La conquête à été remarquable, tant en demi qu'en finale, mais....
Mais nous avons revu à la baisse nos ambitions en touche avec la plupart des lancers en premier sauteur, ce qui nous a privé de beaucoup de combinaisons de 3/4 (notamment celle où l'ailier vient intérieur du 10 ou du premier centre et qui a souvent vu Pujol traverser les défenses). Cela a aussi réduit les performances de nos groupes pénétrant.
J'y vous une preuve de la capacité d'adaptation de notre équipe.
Par contre en mêlée, rien à dire, Halanu a bien fait son job, en plus de défendre férocement.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 867
Réactions
4 918
La conquête à été remarquable, tant en demi qu'en finale, mais....
Mais nous avons revu à la baisse nos ambitions en touche avec la plupart des lancers en premier sauteur, ce qui nous a privé de beaucoup de combinaisons de 3/4 (notamment celle où l'ailier vient intérieur du 10 ou du premier centre et qui a souvent vu Pujol traverser les défenses). Cela a aussi réduit les performances de nos groupes pénétrant.
J'y vous une preuve de la capacité d'adaptation de notre équipe.
Par contre en mêlée, rien à dire, Halanu a bien fait son job, en plus de défendre férocement.

Oui contre le BO surtout. Mais leur alignement, comme en championnat a focalisé sur le fond de touche. C'etait le jeu.
L'essentiel était d'avoir la possession. Mais on a vu qq lancers 2 et 3eme blocs.

Le chantier est loin d'être fini. Il y a encore beaucoup de boulot pour apporter une alternance dans le jeu post touche.
 
Haut Bas