A contre sens 1/1

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par FAUST, 2 Décembre 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. FAUST

FAUST Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 852 / 43 / -5
    Je trouve une grosse progression dans les enchaînements dynamiques. Oyo et le BO l'ont bien sentie aussi. Je pense que Bru serrait les fesses à l'idée de devoir l'affronter.

Et tout ça c'est merci à Patoche, le plus mauvais entraîneur de prodé selon certains.

La conquête a également été remarquable aussi bien en mêlée (malgré les connaisseurs qui ne voulaient pas du maillot de notre droitier) qu'en touche.

Des intervenants ont fait du bien.

Dernière édition: 13 Juin 2021
  2. Cargol66

Cargol66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 893 / 31 / -0
    Il y a eu du renfort dans le staff en fin de saison ?

3. Océan

Océan Titan du forum

Notations:
    +7 394 / 125 / -16
    La conquête à été remarquable, tant en demi qu'en finale, mais....
    Mais nous avons revu à la baisse nos ambitions en touche avec la plupart des lancers en premier sauteur, ce qui nous a privé de beaucoup de combinaisons de 3/4 (notamment celle où l'ailier vient intérieur du 10 ou du premier centre et qui a souvent vu Pujol traverser les défenses). Cela a aussi réduit les performances de nos groupes pénétrant.
    J'y vous une preuve de la capacité d'adaptation de notre équipe.
    Par contre en mêlée, rien à dire, Halanu a bien fait son job, en plus de défendre férocement.

4. FAUST

FAUST Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 852 / 43 / -5
    Oui contre le BO surtout. Mais leur alignement, comme en championnat a focalisé sur le fond de touche. C'etait le jeu.
    L'essentiel était d'avoir la possession. Mais on a vu qq lancers 2 et 3eme blocs.

Le chantier est loin d'être fini. Il y a encore beaucoup de boulot pour apporter une alternance dans le jeu post touche.