• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

A Castres , ils virent l'entraineur eux aussi?

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Messages
400
Réactions
364
Broncan ce serait pas mal pour la saison prochaine, partout où il est arrivé il a fait du bon boulot, ça ne dure que 2 ans en général mais c'est déjà pas mal, je pense qu'il est très exigeant, c'est peut-être pour cela qu'au bout de 2 ans ça pèse, mais 2 bonnes années ce serait déjà ça, qu'en pensez-vous ?
 

La Massane

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
4 892
Réactions
5 828
Broncan ce serait pas mal pour la saison prochaine, partout où il est arrivé il a fait du bon boulot, ça ne dure que 2 ans en général mais c'est déjà pas mal, je pense qu'il est très exigeant, c'est peut-être pour cela qu'au bout de 2 ans ça pèse, mais 2 bonnes années ce serait déjà ça, qu'en pensez-vous ?
Ici c’est Cotter ou rien ! :D
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 797
Réactions
1 780
Broncan ce serait pas mal pour la saison prochaine, partout où il est arrivé il a fait du bon boulot, ça ne dure que 2 ans en général mais c'est déjà pas mal, je pense qu'il est très exigeant, c'est peut-être pour cela qu'au bout de 2 ans ça pèse, mais 2 bonnes années ce serait déjà ça, qu'en pensez-vous ?
Si des joueurs pro, payés par leurs clubs, et évoluant en élite ne sont pas capable d'être exigeant d'eux même et supporter la pression que celà implique...
 
Haut Bas