• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

9éme journée Toulon - Perpignan .

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 651
Réactions
2 745
tu peux le dire sommets enneigés...après les bougnats ,vous allez commencé à prendre la descente pro d2
bon courage à vous....pour le retour
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
"


Coucou des montagnes, trop cool on va recevoir les touristes clermontois qui admireront les sommets enneigés. Ensuite boire une petite mousse avec vos voisins et regarder la neuvièmes ...... du grand usap hihihi
ça va les mammouths?Quelle idée d'avoir choisi le mammouth.C'est pas un peu présomptueux?Non pour vous j'aurais opté pour le stégosaure...Il avait une cervelle de la taille d'une balle de ping pong et ne pouvait se défendre qu'avec sa queue...haha.Ou alors une noix...C'est bien aussi la noix "Une noix,qui a t il a l'intéreur d'une noix..Quand elle est ouverte..On n'a pas le temps d'y voir,on la croque et puis bonsoir" (Chanson géniale par ailleurs)
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 233
Réactions
4 870
Coucou des montagnes, trop cool on va recevoir les touristes clermontois qui admireront les sommets enneigés. Ensuite boire une petite mousse avec vos voisins et regarder la neuvièmes ...... du grand usap hihihi


Merci pour ton message @TasDeMammouths
On a nous même reçu samedi dernier les vacanciers toulousains avec grand plaisir. Ils ont pu voir la mer danser dans les golfes clairs !
On vous souhaite le même bonheur avec les clermontois, régalez vous bien.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
D'après le midol .

45166356_10214171498414645_5827596907806982144_n.jpg?_nc_cat=101&_nc_ht=scontent-cdt1-1.jpg
 
Haut Bas