• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

9

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 334
Réactions
4 031
Un autre détail de notre jeu qui m'énerve, et qui concerne en partie notre 9 puisque c'est lui qui a le ballon dans ces moments-là ... quand on enchaine des temps de jeu, la plupart de nos joueurs attendent le ballon avant de démarrer leur course. Merci pour la vitesse, l'incertitude chez les défenseurs adverses, etc
Je me souviens d'à peine une poignée de fois où l'un des nôtres est arrivé lancé au moment où le 9 le sert.
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 039
Réactions
1 540
Il serait peut être temps pour deghmach d aller s aguerrir dans un autre club. Il est encore jeune et ne progresse plus à l usap malheureusement. A nous de trouver un autre 9 bien hargneux qui connaît les rouages du top 14.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 327
Réactions
5 963
Localisation
perpignan
Nous ne sommes pas là pour l'accabler ou le dévaloriser car il a des qualités indéniables dont malheureusement il semble ne plus trop se servir , se concentrant beaucoup sur son jeu au pied pour des sorties de camp ou de l'"occupation" mais il doit apporter plus à la rapidité du jeu Usapiste , il peut le faire , il doit le faire pour lui et son équipe .
 
Haut Bas