• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : 8 eme de finale retour

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
QUOI???!! 7000?? [video=youtube;N3USYn3dA5U]http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=N3USYn3dA5U[/video]
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Pour la 1/2, l'an dernier elles avaient eu lieues à Mayol et Aguiléra, donc il n'y a pas comme en H-Cup un nombre minimum de places. Après, c'est certain qui y aura beaucoup plus de demandes et donc de nombreux déçus.
Quant à délocaliser ailleurs qu'à Barcelone, je vois pas trop l'intérêt. Béziers pour faire 2000 places de plus, je vois pas l'utilité. Et pour jouer à Montpellier ou Toulouse, autant jouer à Barcelone.

C'est bien ce que je disais dans un autre poste plus haut !! ;)
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
à part que Montjouic c'est 500.000 euros et le Stadium environ 40.000 et que ce n'est pas à l'USAP en quête de budget d'aller farcir nos chers cousins du Sud mrgreenmrgreen

oui mais le Stadium est plus petit ... donc il faudrait faire des comptes pour voir ce qui est le plus rentable !! mais en effet avec une location moins élevée, peut-être que le club pourrait faire une tarification plus avantageuse !!
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Suffit de compter 2000 x 30 = + 60 k€ et je pense que Béziers c'est plutôt 5 à 6000 de plus qu'AG donc +150 à +180 k€. Si je suis trésorier du cluP, je vois l'utilité. :cool:

Le stade de la Méditerranée fait 18 555 dont 16 110 assises !! ;)
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
je ne savis pas ou posté cela
j'ai vu ce WE tous les matchs de H cup
Toulouse, Montferrand, Toulon sont au dessus de nous il n'y a pas photo ce sont des machines internationnales; Montpellier et Castres sont de belles equipes, nous nous pouvons rivaliser avec le Rcm et le BO est en dessous.
ce à la vue des matchs, de la technicite et de la vitesse à laqu'ellece sont joué les matchs
personnellement je dirais par rapport à tout cela que l'usap à des bons moments mais trop d'impasse.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 995
Réactions
5 773
Hormis délocaliser à la Mosson, je pense que ça vaut pas le coup.

J'allais dire "ou au Stadium de Toulouse" mais Toulouse recevra surement son 1/4 de Hcup la même semaine.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas