• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

6111€ de salaire net ça attire les convoitises...

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
.... surtout si on est au chomage . Et je ne compte pas les 4320€ pour les frais et les 306€ par jour de présence.

Les gilets jaunes se battent pour être sur la liste aux élections européennes.
peut-être une occasion de remplir leur droit civique pour certains abstentionnistes patentés . ils vont mettre une formation accélérée avec simulation sur un bureau de vote fictif .:raison::raison::raison:

Il faudra leur expliquer qu'ils n'auront pas le droit de rentrer au bureau de vote avec leur gilethahahahahaha

PS L'autre jour il y avait à Auchan , un couple qui faisait ses courses en gilet jaune : fier comme Artaban ! Quelle tristesse.
Je leur ai demandé s'il dormait avec . Cela les a mis en colère tout rouge ...
A la caisse , ils ont voulu passer sans payer ...comme sur l'autoroute qu'ils ont dit . Le mec a sorti son briquet pour brûler la caisse (comme sur l'autoroute) . Le vigile n'a pas sorti son flash-ball mais l'a pris par le col et l'a sorti manu militari sous les applaudissements fournis et enjoués des autres clients.:content::content::content:
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
La Ingrid qui avait abandonné l'idée d'une chronique sur cette daube de chaine info(parce qu'elle était insultée par ses congénères) à maintenant des velléités de députation européenne?Pas étonnant vu la rémunération.Quid de sa valeur ajoutée intellectuelle(sans lui faire injure) face à des professionnels de la politique?Zéro.
L'autre dont je n'arrive jamais à me souvenir de son nom(le type brun,cheveux courts et yeux bleus....)->pareil.
Moi j'ai rien contre les gilets jaunes,mais les militants de la première heure ont lâché l'affaire.Ils ont cru pouvoir faire bouger les lignes et se sont fait bananer.Parce qu'au fond c'est des gens biens qui ont le mérite de montrer ce qui se passe réellement dans le pays et pour ça ils méritent mon respect.Ils se sont fait voler leur action par crédulité.
Je passe sur le "grand débat",la tournée de Manu avec des maires triés sur le volet,le site internet mis à dispo qui pose question....la lettre du président avec les réponses dans les questions.....
Au fond,c'est un peu comme dans un certain club de rugby:rolleyes:,y'a t-il un pilote dans l'avion?(RIP Leslie Nielsenhahahahahaha)
 

phil33

USAPiste balbutiant
Inscrit
15 Octobre 2018
Messages
11
Réactions
0
La Ingrid qui avait abandonné l'idée d'une chronique sur cette daube de chaine info(parce qu'elle était insultée par ses congénères) à maintenant des velléités de députation européenne?Pas étonnant vu la rémunération.Quid de sa valeur ajoutée intellectuelle(sans lui faire injure) face à des professionnels de la politique?Zéro.
L'autre dont je n'arrive jamais à me souvenir de son nom(le type brun,cheveux courts et yeux bleus....)->pareil.
Moi j'ai rien contre les gilets jaunes,mais les militants de la première heure ont lâché l'affaire.Ils ont cru pouvoir faire bouger les lignes et se sont fait bananer.Parce qu'au fond c'est des gens biens qui ont le mérite de montrer ce qui se passe réellement dans le pays et pour ça ils méritent mon respect.Ils se sont fait voler leur action par crédulité.
Je passe sur le "grand débat",la tournée de Manu avec des maires triés sur le volet,le site internet mis à dispo qui pose question....la lettre du président avec les réponses dans les questions.....
Au fond,c'est un peu comme dans un certain club de rugby:rolleyes:,y'a t-il un pilote dans l'avion?(RIP Leslie Nielsenhahahahahaha)

Ce grand débat : un méga enfumage .Macron a déjà lâché des sous et pense aux prochaines élections .Tu as raison aussi ils ont eu le mérite de montrer ce qui se passe en France
 
Haut Bas