• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

6 Nations - Petit arrangement entre amis !

Castaigne

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
436
Réactions
239
C'était bien le plaza del toro!

Et ben, ça ne nous rajeunit pas tout ça .... Quand on y pense, le début de tout ça avec ensuite la création de la Penya à Paris, c'était 2002 ou 2003 :confused:
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 365
Réactions
4 107
Et ben, ça ne nous rajeunit pas tout ça .... Quand on y pense, le début de tout ça avec ensuite la création de la Penya à Paris, c'était 2002 ou 2003 :confused:

Un peu plus tard pour la penya (2004 ou 2005) je pense, non ?
En formation sur la région parisienne, j'ai pu passer avec vous quelques soirées au Plaza del Toro
Et une 3e mi-temps d'anthologie après un Stade Français - Usap dans un Jean Bouin enneigé ...
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 357
Réactions
6 163
Localisation
perpignan
A ceux qui ont connu B CAPALLERE à ses débuts sur le forum et qui a , je crois, fondé IT'S RUGBY (avec d'autres)...savez vous s'il est toujours "dans le rugby" ?
Je l'avais "découvert" lors de notre 1er déplacement HCUP (octobre 2001 ) et la raclée mémorable à WELFORD ROAD , ancienne mouture , nous étions partis à 9 de PERPIGNAN et avions aussi découvert ARAISPEED , un autre ancien forumiste Usapiste à l'occasion de ce match là aussi....
Souvenirs Souvenirs !!!!
 

Castaigne

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
436
Réactions
239
Un peu plus tard pour la penya (2004 ou 2005) je pense, non ?
En formation sur la région parisienne, j'ai pu passer avec vous quelques soirées au Plaza del Toro
Et une 3e mi-temps d'anthologie après un Stade Français - Usap dans un Jean Bouin enneigé ...

Oui oui un peu plus tard pour la création de la Penya, mais les rendez-vous dans les bars ou pubs parisiens avaient commencé vers 2002 ou 2003 (grâce au merveilleux premier forum de l'USAP) et ces rendez-vous avaient été le déclenchement de tout !
Il nous arrivait d'être 30 à 40 minimum, c'était vraiment génial.

Quant à ce match à Jean Bouin, sous la neige, effectivement le soir ca avait été une sacrée fête !!
Que de rigolades à la Plaza del Toro !!

A ceux qui ont connu B CAPALLERE à ses débuts sur le forum et qui a , je crois, fondé IT'S RUGBY (avec d'autres)...savez vous s'il est toujours "dans le rugby" ?
Je l'avais "découvert" lors de notre 1er déplacement HCUP (octobre 2001 ) et la raclée mémorable à WELFORD ROAD , ancienne mouture , nous étions partis à 9 de PERPIGNAN et avions aussi découvert ARAISPEED , un autre ancien forumiste Usapiste à l'occasion de ce match là aussi....
Souvenirs Souvenirs !!!!

Oui c'est bien lui qui a créé et conçu http://www.itsrugby.fr/, bien aidé par MCK66 (ancien forumeur lui aussi) si je ne me trompe pas.
Le match à Welfrod Road dont tu parles, c'est la fois où on prend un bon 54-15 ? Novembre 2001 de mémoire ....

Stimpson avait passé je ne sais combien de pénalités et transformations ce jour là (et un essai aussi je crois).
Quelques années plus tard il venait chez nous pour devenir notre gros buteur, mais ne jouera finalement que très peu sous le maillot USAPiste !!
 

Castaigne

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
436
Réactions
239
Tiens j'ai retrouvé des articles de ce match contre Leicester :

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/in_depth/2001/heineken_cup/1636713.stm

https://www.theguardian.com/sport/2001/nov/05/rugbyunion.heinekencup2001022


Voici les compos et la feuille de match : (Perry jouait d'ailleurs en face cette année là)

Leicester : Stimpson;
Murphy, Gelderbloom, Kafer, Booth;
Healey (Smith, 65min), Hamilton (Ellis, 69);
Moody, Back (capt), W Johnson
Deacon, Kay (Short, 69),
Rowntree (Freshwater, 77), Chuter (Cockerill, 72), Garforth (Jelley, 72),

Replacements: Cockerill, Smith, Freshwater, Jelley, Ellis, Kronfeld, Short.

Tries: Kay, Moody, Stimpson, Booth, Murphy, Smith. Cons: Stimpson 6. Pens: Stimpson 4.

Perpignan:
Cermeno;
Sid, Giordani (Plana, 69), Couttet, MacDonald;
Bellot (Lacroix, 52), Loustau;
Le Corvec (Deroeux, 66), Goutta (capt), Murphy.
Thion, Daniell (Mas, h-t),
Meya, Dal Maso (Koneickiewicz, 69), De Bescombes (Piellard, h-t),

Replacements: Koniekiewicz, Peillard, Mas, Deroeux, Basset, Lacroix, Plana.

Tries: Bellot, Cermeno. Con: Bellot. Pen: Bellot.

Referee: A Rolland (Ireland).
Attendance: 15,662.
 
Haut Bas