6 Nations - Petit arrangement entre amis !

Discussion dans 'Matchs Internationaux' créé par Castaigne, 12 Mars 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Castaigne

Castaigne USAPiste bavard

Notations:
    +263 / 1 / -0
    J'ai du mal à trouver sur Internet les décisions officielles de la Commission de Discipline en charge du Tournoi des 6 Nations (est-ce l'EPCR, comme la Coupe d'Europe, ou bien une autre instance ?), mais au final :
    - Haouas ne prend que 3 semaines pour son coup de poing
    - Et en face, Haining ne sera pas jugé malgré la citation du Staff du XV de France

C'est sûrement con, mais j'ai tout de même tendance à penser qu'il y a eu un arrangement entre certains.
    Haouas ne prend que 3 semaines (d'après les règles de World Rugby, un coup de poing c'est entre 2 et 10 semaines de suspension) et au final ou oublie la citation de Haining, c'est beau (pourtant entre 4 et 12 semaines) !

Barême des sanctions => https://www.world.rugby/handbook/regulations/reg-17/appendix-1?lang=en

Dans la foulée, pour ceux que ca intéresse, toutes les règles (site très bien fait pour ça) :
    https://laws.worldrugby.org/downloads/World_Rugby_Laws_2020_FR.pdf
    https://laws.worldrugby.org/?law=showallbynumbers

2. Ramball84

Ramball84 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 390 / 57 / -2
    Quand même, comment peux tu penser cela ? Tu y vas vraiment fort toi :D

3. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Notations:
    +3 139 / 87 / -11
    On devrait dissocier toutes les décisions des commissions de disciplines étrangères (notamment 6 nations et EPCR), comme cela avait été fait finalement pour Tincu. Entre les décisions de l'arbitre central et les enculeries de la réalisation vidéo...

Dernière édition: 12 Mars 2020
  4. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +4 130 / 180 / -19
    La palme d'Or de l'enculette rugbystique ..
    Une honte pour le instances disciplinaires du rugby et leur crédibilité .

5. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 375 / 68 / -5
    Et ce pauvre Joe Marler prend 10 semaines pour avoir essayer de tâter la zize du grand Jones. Je me demande dans quelle mesure cette sanction n'est pas tout simplement homophobe. lol

6. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +4 130 / 180 / -19
    Et en plus avec le sourire ...la classe .
    On se demande si le maillot offert au pilar Français cachait pas autre chose ..:raison:
    :D

7. Casque Blanc

Casque Blanc USAPiste impliqué

Notations:
    +645 / 5 / -3
    Tiens, le site de la world rugby... Ya quelques mois j'avais posté des liens vers ce site, des experts du forum avaient expliqué que c'était un site inutile et débile :v

8. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +3 163 / 236 / -41
    Ah, aujourd'hui mettre un doigt sur l'œuf à équivaut à mettre un doigt dans l'œil … 10 semaines :comprendpas:
    Bientôt celui qui mettra le doigt dans le Q, va t'il prendre 10 mois ? @latulipe13 toi qui joue encore, tu en penses quoi ? :comprendpas: