• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

4 prochains matchs...

Mathématiquement on est bien mais le rugby n'est pas une science exacte.
idir
Tu dis que nous pouvons faire un résultat à Valence oui sauf que nous avons la fâcheuse habitude de relancer les plus mauvais donc faut voir.
Tu dis qu'en principe Grenoble et le BO doivent exploser à Perpignan et bien nous verrons.
Notre club est capable du meilleur comme du pire voilà la vérité et une simple aiguille nous crée souvent problème.
Nous sommes tout de même en progrès notamment en défense c'est clair, et individuellement nous avons un butteur qui est de retour ce que nous n'avions pas depuis longtemps. Qui plus est nous découvrons deux trois jeunes extraordinaires Roussel devant et Rodor et Dubois derrière.
Pour le reste beaucoup de fautes individuelles sont à notés, et nous avons une grosse difficulté en mélé et sur le dernier match en touche.
Enfin il y a des soucis je pense entre le staff et Botha ainsi qu'avec Reynaud de quel ordre je sais pas.
On se doit de rajouter les cas Brown et Suchier.
Nous avons un budget solide pour une PRDO2 sauf qu'avant match il est déjà entamé de 2 millions d'euros. C'est sans aucun doute ce qui amène à un non recrutement la ou l'on pêche.
Et tonton il en a ...................de régler chaque année cette note. Qu'adviendra t il je sais pas.

une simple aiguille ou un grain de sable ?
 
3 réceptions + 1 déplacement chez une équipe en difficulté...Nous sommes ambitieux donc 4 victoires...et certainement une place dans les deux premiers à la trêve ! Pas si mal finalement, non ?
 
Il va dire: "on est dans le coup mais... ça pourrait être mieux".
Peut etre du scepticisme sans le savoirhaha.Bon du moment que subsiste le premier C hahaencore que ainsi présent on peut jouer à se demander comment au fond l'utiliser et l'interpréter.La tentation de le placer en téte d'un mot court usuel à trois lettres ,devient au fil des semaines et des mois de plus en plus grande
 
Il y a deux ans, à la J11, on était 5e à 9 points du leader Grenoble et à la fin de la phase aller toujours 5e à 7 points de Montauban et on a fini 1ers et champions, donc bon rien n'est encore figé !

Comme tu dis, nous avons un calendrier favorable jusqu'à la fin de la phase aller, il faut en profiter pour consolider cette place sur le podium et rester très proche des deux premières places, voire les intégrer tout simplement.
Bof...Nous voguons,sauf à le faire exprés,vers la qualification dans les 4,la plus facile que nous ayons connue depuis que nous sommes en prod2.Une situation trés favorable que nous utiliserons je l'espére pour arriver aux phases finales avec l'équipe la plus compétitive possible et qui je l'espére aussi nous incitera à préparer sérieusement notre recrutement pour la saison prochaine ,si notre réelle volonté est vraiment de réintégrer de suite le Top 14
 
Retour
Haut