• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

4 prochains matchs...

idir

Passe du temps sur le forum
Trois réceptions (Grenoble, Biarritz, Montauban) et un déplacement (Valence-Romans) pour l'USAP.
Trois déplacements (Soyaux, Aurillac, Grenoble) et une réception (Mont de Marsan) pour Oyonnax.
Deux déplacements (USAP et Biarritz) et deux réceptions Rouen et Oyonnax (+ celle de Montauban dimanche).

Au classement, avant dimanche, on a 32 points, Grenoble 34, Oyonnax, 38.
Au britannique, on est à +12, Grenoble et Oyonnax à +14.

Si on gère bien cette fin d'année à domicile et qu'on va gratter quelque chose à Valence Roman, on pourrait souffler à la trêve sans être distancé avant les matchs retours. Mais attention à la double réception Grenoble/Biarritz.
 
Il y a deux ans, à la J11, on était 5e à 9 points du leader Grenoble et à la fin de la phase aller toujours 5e à 7 points de Montauban et on a fini 1ers et champions, donc bon rien n'est encore figé !

Comme tu dis, nous avons un calendrier favorable jusqu'à la fin de la phase aller, il faut en profiter pour consolider cette place sur le podium et rester très proche des deux premières places, voire les intégrer tout simplement.
 
Mathématiquement on est bien mais le rugby n'est pas une science exacte.
idir
Tu dis que nous pouvons faire un résultat à Valence oui sauf que nous avons la fâcheuse habitude de relancer les plus mauvais donc faut voir.
Tu dis qu'en principe Grenoble et le BO doivent exploser à Perpignan et bien nous verrons.
Notre club est capable du meilleur comme du pire voilà la vérité et une simple aiguille nous crée souvent problème.
Nous sommes tout de même en progrès notamment en défense c'est clair, et individuellement nous avons un butteur qui est de retour ce que nous n'avions pas depuis longtemps. Qui plus est nous découvrons deux trois jeunes extraordinaires Roussel devant et Rodor et Dubois derrière.
Pour le reste beaucoup de fautes individuelles sont à notés, et nous avons une grosse difficulté en mélé et sur le dernier match en touche.
Enfin il y a des soucis je pense entre le staff et Botha ainsi qu'avec Reynaud de quel ordre je sais pas.
On se doit de rajouter les cas Brown et Suchier.
Nous avons un budget solide pour une PRDO2 sauf qu'avant match il est déjà entamé de 2 millions d'euros. C'est sans aucun doute ce qui amène à un non recrutement la ou l'on pêche.
Et tonton il en a ...................de régler chaque année cette note. Qu'adviendra t il je sais pas.
 
Dernière édition:
Alors là , tu fais fort parce que l'ailier Biterrois des années 75/80 , c'est sur que nous ne sommes pas prés de le revoir alors qu'A BROWN , il y a toujours un espoir !

Une façon comme une autre de parler en même temps de Séguy et Suchier

PS : Reynaud revient tout juste de blessure
 
Mathématiquement on est bien mais le rugby n'est pas une science exacte.
idir
Tu dis que nous pouvons faire un résultat à Valence oui sauf que nous avons la fâcheuse habitude de relancer les plus mauvais donc faut voir.
Tu dis qu'en principe Grenoble et le BO doivent exploser à Perpignan et bien nous verrons.
Notre club est capable du meilleur comme du pire voilà la vérité et une simple aiguille nous crée souvent problème.
Nous sommes tout de même en progrès notamment en défense c'est clair, et individuellement nous avons un butteur qui est de retour ce que nous n'avions pas depuis longtemps. Qui plus est nous découvrons deux trois jeunes extraordinaires Roussel devant et Rodor et Dubois derrière.
Pour le reste beaucoup de fautes individuelles sont à notés, et nous avons une grosse difficulté en mélé et sur le dernier match en touche.
Enfin il y a des soucis je pense entre le staff et Botha ainsi qu'avec Reynaud de quel ordre je sais pas.
On se doit de rajouter les cas Brown et Suchier.

Nous avons un budget solide pour une PRDO2 sauf qu'avant match il est déjà entamé de 2 millions d'euros. C'est sans aucun doute ce qui amène à un non recrutement la ou l'on pêche.
Et tonton il en a ...................de régler chaque année cette note. Qu'adviendra t il je sais pas.

En vert le positif, en rouge le négatif.
Les résultats sont encourageants et le protocole se passe assez bien.
La moraline 500 semble faire son effet mais ne dure pas et le patient rejette le complément en motivex (en suppo pour enfants).
Si la médecine ne trouve pas de réponse, on tentera un exorciste. En dernier recours, je ne vois que la trépanation...
 
Retour
Haut