• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

4 de l’USAP dans le 15 de la semaine

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Son intervention sur Gourdon a sûrement changé la physionomie du match ! :lunette:
Clairement j’ai reçu l’action et son comportement défensif est juste parfait il recule se livre pas pour éviter la passe au 9 de La Rochelle et quand gourdon n’a plus d’autre option il le prend ou il faut pour qu’il aille en touche
Delguy c’est du tout bon et on a pas encore tout vu à mon avis
Nos 2 argentins dans la ligne de 3 /4 change pas mal de chose on a fait peu d’en avant ils perdent pas de ballon au contact et ils défendent à la perfection
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 638
Réactions
2 667
Clairement j’ai reçu l’action et son comportement défensif est juste parfait il recule se livre pas pour éviter la passe au 9 de La Rochelle et quand gourdon n’a plus d’autre option il le prend ou il faut pour qu’il aille en touche
Delguy c’est du tout bon et on a pas encore tout vu à mon avis
Nos 2 argentins dans la ligne de 3 /4 change pas mal de chose on a fait peu d’en avant ils perdent pas de ballon au contact et ils défendent à la perfection

çà m'a rappelé un match où un autre argentin je crois Fernandez-Lobbé plaque Jonah Lomu sur le bord de touche à peu prés de la même manière! :lunette:
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 798
Réactions
6 066
Clairement j’ai reçu l’action et son comportement défensif est juste parfait il recule se livre pas pour éviter la passe au 9 de La Rochelle et quand gourdon n’a plus d’autre option il le prend ou il faut pour qu’il aille en touche
Delguy c’est du tout bon et on a pas encore tout vu à mon avis
Nos 2 argentins dans la ligne de 3 /4 change pas mal de chose on a fait peu d’en avant ils perdent pas de ballon au contact et ils défendent à la perfection
Et en plus il joue vraiment bien les coups, l'essai de Taumpeopau pars d'eu ( le 1 er )
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 740
Réactions
1 629
Énorme non. Son jeu au pied est quand même assez catastrophique.....notamment ses vieux extérieurs du pied pour trouver des touches de 20 metres....pffff a ce niveau c est assez incroyable.
Par contre en defense et au niveau vista c est bien. Il m a surtout impressionné par deux ou trois jolis caramels par rapport a son gabarit. Il s echappe pas.c est une certitude.

encore faut il savoir les faire ces extérieur lol. et si t as pas de pied gauche un extérieur peut te permettre de trouver une meilleure touche mais bon ??
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 740
Réactions
1 629
On sent que il est au dessus du lot, il casse des plaquages presque à l'arrêt, mais des tubes, vivement que il ai de l'espace

je vous trouve tres enthousiastes avec Delguy. je ne nie pas ses qualités et le bon match qu il a fait et son plaquage sur gourdon que je n ai pas revu a la tv sur place il me semblait reculer sans fin mais bon seul le résultat compte
par contre moi ses crochets ne m enthousiasment pas du tout aucun cad deb. que des crochets intérieurs en sautant qui ne surprennent pas gd monde. chaque fois que je l ai vu jouer avec l argentine je ne l ai jamais vu tromper quelqu'un un avec ce crochet la tellement il est prévisible. alors que ca lui permette d éviter un placage désintégrant d un avant peut être mais face a un autre ailier ??

bon je reconnais que je cherche peut être la petite bête , mais rien avoir avec le chic chac par exemple de ce joueur à 7 de Monaco que Toulon a recrute me semble t il ou d autres anciennes gloires style lagisquet ... bon je pinaille mais pour l instant je ne le trouve nullement exceptionnel
 
Haut Bas