• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

4 de l’USAP dans le 15 de la semaine

alain66du34

USAPiste balbutiant
Inscrit
27 Août 2021
Messages
38
Réactions
36
Sur RUGBYRAMA ils ont mis : Dubois, Taumeopau, Tadjer et Lotrian dans le 15 de la semaine.
Il semble que l’USAP a impressionné samedi dernier
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 435
Réactions
935
Et bien ça en fait taire quelques uns.....
 

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Messages
1 171
Réactions
317
Mérité et j’aurai bien voulu y voir notre 10 qui a fait un match énorme (merci Tedder). Concernant Dubois son meilleur match mais encore des problèmes en défense……… qui devienne chronique pour jouer en top14. (Certes il court vite)
 

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Messages
1 171
Réactions
317
Mérité et j’aurai bien voulu y voir notre 10 qui a fait un match énorme (merci Tedder). Concernant Dubois son meilleur match mais encore des problèmes en défense……… qui devienne chronique pour jouer en top14. (Certes il court vite)
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 798
Réactions
6 065
Mérité et j’aurai bien voulu y voir notre 10 qui a fait un match énorme (merci Tedder). Concernant Dubois son meilleur match mais encore des problèmes en défense……… qui devienne chronique pour jouer en top14. (Certes il court vite)
A quel moment lui a tu vu des problèmes en défense ? Et sur quel match avant ?
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Mérité et j’aurai bien voulu y voir notre 10 qui a fait un match énorme (merci Tedder). Concernant Dubois son meilleur match mais encore des problèmes en défense……… qui devienne chronique pour jouer en top14. (Certes il court vite)
Énorme non. Son jeu au pied est quand même assez catastrophique.....notamment ses vieux extérieurs du pied pour trouver des touches de 20 metres....pffff a ce niveau c est assez incroyable.
Par contre en defense et au niveau vista c est bien. Il m a surtout impressionné par deux ou trois jolis caramels par rapport a son gabarit. Il s echappe pas.c est une certitude.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 638
Réactions
2 667
Haut Bas