• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

4 ans déjà : USAP champion de France 2009

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 355
Réactions
4 067
A 2'55 - 2'58 : ma pomme (en rouge, en bas au centre de l'écran).

P'tain que c'était bon.
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 368
Réactions
450
Localisation
cambridge
J'espere que cette festivities sera dans un ou deux ans. C'est necessaire ramasser une equipe plus fort, tres populaire et avec les "balles" a gagner une trophie (Top 14 ou Heineken).

Allez notre equipe! :drapeau:
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
moi aussi j'y étais je me souviens de la cargolade sous la tour Eiffel des bon moments passés en famille et de ce bouclier que les joueurs nous ont amené ,je ferme les yeux et j'ai l'impression que c'était hier , j'espère pouvoir revivre ce moment un jour ALLEZ L' USAP :404318::404318::404318::404318::404318:
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 197
Réactions
4 797
4 ans aprés si on s'amuse à lister les titulaires et remplaçants de la finale encore présents dans les 2 clubs:

USAP 1+1 (Marty / Guirado)
ASM 7+5 (Rougerie Nalaga James Bonnaire Cudmore Pierre Domingo / Vermeulen Cabello Jacquet Senio Zirakashvili) + V.Cotter aux manettes

Beaucoup d'eau a passé sous le pont surtout à l'USAP




tu oublies pour l'USAP, Vilaseca et Perez également sur la feuille de match de la finale. Perez titulaire et énorme ce jour là, et Guiry n'était pas loin loin non plus (il arrivait chez les grands)...
 
Haut Bas