• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

3e ligne

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 505
Réactions
1 324
Beaucoup de monde au portillon, et encore il manque Oviedo.Difficile de choisir 3 titulaires,à part Bachelier. Faasalele va t il repasser 2e ligne?Eru où? Chouly précieux en touche mais moins actif que Brazo et moins puissant que Lemalu ou Maafu.....Ugena plaqueur gratteur.Beaucoup de monde donc,avec des profils différents et complémentaires, de quoi enquiquiner les coachs.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 810
Réactions
6 108
Beaucoup de monde au portillon, et encore il manque Oviedo.Difficile de choisir 3 titulaires,à part Bachelier. Faasalele va t il repasser 2e ligne?Eru où? Chouly précieux en touche mais moins actif que Brazo et moins puissant que Lemalu ou Maafu.....Ugena plaqueur gratteur.Beaucoup de monde donc,avec des profils différents et complémentaires, de quoi enquiquiner les coachs.
Personnellement j'aimerai bien avoir Faasalele en 4, Bachelier et Ugena en 6 et 7 et Lemalu en 8
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
On pourra ainsi proposer de la fraicheur a chaque match
Ce matin un vent d optismisme souffle dans ma tete
Labouteley cavabuti fasalelle mahu eru brazo bachelier ugena chouly maafu oviedo chateau
Soit 12 joueurs pour 5 places
Espoir present
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 810
Réactions
6 108
On pourra ainsi proposer de la fraicheur a chaque match
Ce matin un vent d optismisme souffle dans ma tete
Labouteley cavabuti fasalelle mahu eru brazo bachelier ugena chouly maafu oviedo chateau
Soit 12 joueurs pour 5 places
Espoir present
Et en plus t'as oublié Lemalu
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 810
Réactions
6 108
J'aimerai quand même voir ce que le profil de château peu nous amener. Beaucoup je pense.
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Les choix en 2 ligne et 3 ligne vont être difficiles . Pour composer une équipe , il faut savoir composer des tandems complémentaires en fonction du jeu que tu veux ou peux pratiquer .
LE STADE est ammputé de son pilier capitaine très puissant et mobile et d'un 2 ligne ,mais son pack tient bien la route et il est mobile. Nous n' avons devant pas la possibilité de jouer sur un rythme allègre , par contre comme à Paris, il faudrait s' appuyer sur une grosse défense et essayer de les prendre dans l' axe . Batailler sur les ruks perturber leurs touches performantes , pour les empêcher de mettre en place leur jeu basé sur la vitesse .
A gauche,Tétra / Labouteley ça colle , par contre sur ce que j' ai vu Lotrian et Tristan , le jeune souffre . A contrario, avec Mahu aux fesses il a été très performant contre le Racing . Pourtant Mahu ne jouait pas à son poste et les axes de poussée sont différents pour un 4 et un 5 .

Je ne sais pas si vous avez noté , que lorsque Carey est rentré , il se fait prendre , sur la mêlée suivante Mahu passe en 5 ,Cavu en 4 . la mêlée est stabilisée . Le staff risque de faire des choix . Il peut opter pour d' entrer mettre de la puissance avec Mahu Fa'asalele en 2 ligne, Lemalou en 8 ,encadré par Bachelier et Ugema, en s'appuyant sur un jeu au pied de TEDDER ,ou PATO et MELWYN . Pour ensuite jouer la mobilité avec Labouteley et Cavubaty,Chouly, Tadjer et deux piliers .

Chacun a son idée sur Mahu , mais je constate que chaque fois qu'il est aligné que ce soit à Lyon et au Racing ,notre mêlée est stabilisée, sur les mauls on a plus de puissance , alors ? Le tout c' est de faire le bon choix, c' est plus simple avec un clavier . :raison: :coucou:
 
Haut Bas