• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

35% à Roland Garros

La règle c'est 35 % de la capacité des stades avec plafond de 1000 jusqu'au 9 juin.

ça veut dire un stade de 3000 places tu mets 1000 personnes dedans et au stade de France (80 000 places) tu mets 1000 aussi.

Donc ça sera 1000 maxi pour la demie et pour la finale aussi.

C'est seulement en cas de barrage contre le 13 ème qu'on pourra être 5000.

je préfère ne pas retourner au stade cette année et qu'on soit champion.
 
Même si cela nous semble trés trés "dur" , je crois qu'il faut RELATIVISER , il faut garder en tête le travail des gens qui vaccinent , soignent et gardent en réa pas mal de Français , le rugby n'est que du sport et c'est déjà magique qu'il puisse se dérouler ainsi sur toute la saison !
Pour nous USAPISTES , nous sommes tous frustrés , les images des gars de LA ROCHELLE nous font "râler" , bien sur, mais je ne suis pas certain que ce soit un très bon exemple donné là par le club du Président MERLING parce que cela risque d'entraîner pas mal d'abus un peu partout désormais et du coup des sanctions possibles à venir pour les autres!

Notre USAP flambe et a flambé depuis le mois d'Aout , nous en sommes tous ravis , comme le dit @Christophe , je préfère 100 fois que l'USAP soit championne de France et ne pas retourner au stade !
 
Retour
Haut