• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

3000 abonnés...

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 628
Réactions
2 352
Les P.O sont un département pauvre, c'est un fait.
... Mais dans ce département, le budget de l'USAP d'avant Rivière était de 15 millions dont 1 de droits TV. les droits TV sont maintenant de 3.5 millions et qu'en est-il du budget ? 17 millions dont 3,5 soit 13.5 hors droits ? soit moins qu'avant l'arrivée de Rivière.
A l'époque ( lointaine ) de Dagrenat, la principale recette était la billetterie.
C'est d’ailleurs à cette époque que j'ai commencé de m'abonner parce qu'il était très difficile de trouver des places. Il fallait passer par des bistro " point relai USAP" et le bistro avait un nombre de places limitées. Le guichet fermé était la norme.
Je me souviens d'une année ( première année de Souverbi) ou on fait trois matchs amicaux, les trois à guichet fermé, Souverbi hallucinait...
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 443
Réactions
1 031
En Vaquer entre 2010 et 2022, le prix de l’abonnement a augmenté de 40%. Et je ne ferai pas l’affront de comparer les situations sportives de l’Usap de ces 2 périodes…
Aujourd’hui, la moindre place en tribune à l’année c’est 290 euros. Certains trouve celà très bien, moi non.

Je trouve vraiment désolant de ne pas prévoir 1000 a 2000 places en tribunes notamment pour les moins de 25 et étudiants à moins de 200 euros. Et je précise que cette catégorie ne me concerne en rien…
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
Je trouve vraiment désolant de ne pas prévoir 1000 a 2000 places en tribunes notamment pour les moins de 25 et étudiants à moins de 200 euros
Ce serait sympa en effet mais tu auras remarqué qu'il n'y a aucun contrôle d'identité à l'entrée. Imagine le bordel si ces 1000 là devaient présenter leur carte d'étudiant et qu'il fallait la vérifier... à chaque match.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 467
Réactions
3 016
Ce serait sympa en effet mais tu auras remarqué qu'il n'y a aucun contrôle d'identité à l'entrée. Imagine le bordel si ces 1000 là devaient présenter leur carte d'étudiant et qu'il fallait la vérifier... à chaque match.

Les contrôles parlons en :D
Y’a pas de scan pour les places en pesage sur les téléphones, autant dire qu’elle peut être utilisé maintes fois.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 368
Réactions
4 115
On avait eu dans les années 2000 un tarif pour les couples.
Aux portes du stade on a pu s'étonner du nombre impressionnant de couples gays (le copain de Monsieur qui venait au stade avec une carte au nom de Madame)
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
On avait eu dans les années 2000 un tarif pour les couples.
Aux portes du stade on a pu s'étonner du nombre impressionnant de couples gays (le copain de Monsieur qui venait au stade avec une carte au nom de Madame)

depuis le 1er juillet dans les administrations françaises il est demandé aux agents de saluer le "client" par un bonjour (sec) , plus question d' y rajouter Madame ou Monsieur !:raison:
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 443
Réactions
1 031
Ce serait sympa en effet mais tu auras remarqué qu'il n'y a aucun contrôle d'identité à l'entrée. Imagine le bordel si ces 1000 là devaient présenter leur carte d'étudiant et qu'il fallait la vérifier... à chaque match.


Le contrôle à l'entrée ne serait pas nécessaire puisque ce serait lors de la prise de l'abonnement que le contrôle se ferait. Si après l'étudiant fait profiter ensuite une autre personne de son abonnement cela n'est pas important... Ce qui compte c'est d'accroitre la moyenne de l'affluence par match c'est l'essentiel...
 
Haut Bas