• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

3000 abonnés...

Bleue et soleil

USAPiste impliqué
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
951
Réactions
577
Rivière, Rivière, Rivière.
Mais les gars sans lui on serait ou????
Qui veut être le président de notre club????
Il n’y a pas beaucoup d’homme d’affaires qui se bâte pour être président de L’USAP, alors pour le moment soyons reconnaissant que Mr Rivière injecte des fonds à Perpignan pour nous maintenir les comptes et le club dans l’élite.
Bon dimanche et allez L’USAP
Maintenir le club dans l élite ……, disons plutôt quand 9 ans c est la première fois qu il maintient le club dans l élite , sur la durée on ne parle pas d une franche réussite , donc pour cette année bravo , il ne lui manque plus qu à concrétiser les promesses de hausse du budget ( environ 25 Millions d euros ) le centre d entraînement et de formation qui doit être finalisé en 2023 , l accueil d une équipe pour la coupe du monde , et le projet d agrandissement des hospitalités au stade ( environ 25 millions d euros ) , bon ……, l espoir fait vivre
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 637
Réactions
2 667
Maintenir le club dans l élite ……, disons plutôt quand 9 ans c est la première fois qu il maintient le club dans l élite , sur la durée on ne parle pas d une franche réussite , donc pour cette année bravo , il ne lui manque plus qu à concrétiser les promesses de hausse du budget ( environ 25 Millions d euros ) le centre d entraînement et de formation qui doit être finalisé en 2023 , l accueil d une équipe pour la coupe du monde , et le projet d agrandissement des hospitalités au stade ( environ 25 millions d euros ) , bon ……, l espoir fait vivre

Pour cela , à part une structure comme on a vu en Chine au début de la pandémie, il est déjà trop tard! :lunette:
 

Bleue et soleil

USAPiste impliqué
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
951
Réactions
577
Quel spectacle ou événement arrive aujourd’hui à faire guichet fermé ? De manière générale c’est assez compliqué.

Le problème du public de l’usap c’est que c’est un public qui aime la victoire, et qu’il attend que les beaux jours arrivent et que ça gagne pour avoir du monde.
Pour ma part , je pense que pour une équipe qui joue la 13 ou 14 place , le public suit quand même , on espère faire mieux , mais je pense qu il manque un peu de communication du club par rapport aux résultats de fin de saison et sur la qualité d engagements de nos joueurs
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
la différence c’est que votre président quand il annonce un projet ça se concrétise !!! Nous il nous endort depuis 9 ans lol
Les gens commencent surtout à en avoir marre !!
Après je continue toujours à m’abonner mais bon quand tu vois notre centre d’entraînement par rapport à tous les clubs du Top4 ça fait pitié !
Je ne sais pas si tu connais ce projet mais en 2019, il nous a fait miroiter un super centre d’entraînement qui normalement devait être terminé en 2023 :colere:
Et à l’heure où je te parle rien n’a encore commencé !
Je ne porte pas spécialement Rivière dans mon cœur mais la baisse d'affluence démarre dès 2012, donc avant son arrivée.
La D2 a fait très mal, il ne faut pas se leurrer. Et je ne parle pas de la saison à 2 victoires... Après 10 600 spectateurs, sachant que la jauge est à 5 000 contre le LOU et sans pesages contre le Stade Toulousain, donc bon on est un poil plus haut en théorie. Mais ça reste un réel problème car les deux huis clos en fin de saison viennent gonfler la moyenne mais plusieurs affiches n'ont vraiment pas fait le plein...
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 450
Réactions
2 989
Pour ma part , je pense que pour une équipe qui joue la 13 ou 14 place , le public suit quand même , on espère faire mieux , mais je pense qu il manque un peu de communication du club par rapport aux résultats de fin de saison et sur la qualité d engagements de nos joueurs

Le public suit que si l’on gagne, les victoires face au ST et au Racing on recréait du dynamisme avant ça les entrées n’étaient pas folichonnes.
 

Ptiseb

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juin 2022
Messages
142
Réactions
93
Maintenir le club dans l élite ……, disons plutôt quand 9 ans c est la première fois qu il maintient le club dans l élite , sur la durée on ne parle pas d une franche réussite , donc pour cette année bravo , il ne lui manque plus qu à concrétiser les promesses de hausse du budget ( environ 25 Millions d euros ) le centre d entraînement et de formation qui doit être finalisé en 2023 , l accueil d une équipe pour la coupe du monde , et le projet d agrandissement des hospitalités au stade ( environ 25 millions d euros ) , bon ……, l espoir fait vivre
Oui l’élite il me semble que pro d2 ou top 14 c’est l’élite
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
mais là-bas ils ont toujours eu des présidents qui amélioraient le club à leur passage !
Y compris à l'époque des luttes fratricides avec le BO ? Y compris avec les déboires d'Afflelou ? Y compris avec son sauvetage sur tapis vert en 2010 si je me souviens bien ? Et l'épisode Laporte ? Et Salagoïty et les supporters ???
Je n'aime ni Rivière, ni les présidents mécènes, mais faut pas repeindre en rose l'histoire des autres cluPs pour noircir le notre.
 
Haut Bas