3000 abonnés...

Discussion dans 'Forum Top14' créé par La Massane, 30 Juillet 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Barretine66

Barretine66 USAPiste balbutiant

Notations:
    +17 / 0 / -1
    Par rapport à Bayonne, peu importe pourvu que l'on puisse etre, nous, satisfait de l'affluence le plus souvent possible. On verra ce qu'il en sera, il peut y avoir un emballement tardif pour les abonnements autour de la periode des matchs amicaux tandis que la remontée a peut etre boosté d'emblée les Bayonnais

2. matemale

matemale Passe son temps sur le forum

Localité:
    Le Perthus
    Notations:
    +2 357 / 77 / -34
    La seule tribune qui sera remplie ça sera la pesage, là où tu trouves les pochtrons, les frotteurs, les crados, car la moins chero!

• J'aime pas J'aime pas x 2
    • List
  3. toulagui

toulagui USAPiste impliqué

Notations:
    +425 / 15 / -2
    Comme dans toute les tribunes ! Stigmatisé le pesage est plus que ridicule

4. Savoyard66

Savoyard66 USAPiste impliqué

Notations:
    +1 271 / 24 / -10
    le pesage une tribune, on aura tout lu
    Et les incultes ils sont dans quelle travée ?

• J'aime J'aime x 1
    • J'aime pas J'aime pas x 1
    • List
  5. BN99

BN99 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 590 / 56 / -6
    Mais peut-être pas le même niveau de vie... je n'ai pas vérifié, mais je serais curieux de connaître le taux de RSA parmi ces populations.

6. ouillade

ouillade Passe son temps sur le forum

Notations:
    +769 / 17 / -5
    RSA... certes en Roussillon il n'y en a pas mal.. Mais j'ai souvenir d'avoir lu il y a peu que les PO avait de nombreux , plus que ce que l'on ne pensait, riches.......

7. La Massane

La Massane USAPiste impliqué

Notations:
    +1 586 / 50 / -9
    Bayonne c’est l’effet montée qui fait cela !
    Apparemment nous sommes pas loin du seuil des 4000 et les penyas et les entreprises ne sont pas comptabilisées :lunette:
    Après si on veut se comparer, je sais que du côté de Brive la campagne d’abonnements est vraiment mitigée ! Beaucoup n’ont pas digéré le fait d’avoir cru au « potentiel 3 investisseurs » qui au final n’était qu’une enfumerie lol
    Je repense à notre ami @Cabcl63 qui nous disait qu’ils allaient rentrer dans une autre dimension ! La dimension de jouer encore le maintien oui haha

8. jacky66

jacky66 USAPiste bavard

Notations:
    +149 / 6 / -1
    A peu près :
    Pyrénées Atlantiques : 16 000 au RSA pour une population de 690 000 habitants
    Pyrénées Orientales : 22 000 pour 480 000 ( en France + de 2 millions sont au RSA pour 68 millions d'habitants)

• Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List