3 nouveaux blessés à Brive

Discussion dans 'Forum Top14' créé par 9catalan, 21 Septembre 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. gaspacho31

gaspacho31 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 515 / 80 / -11
    Oui et d'ailleurs il me semble que le RCT aurait très bien pu l'emporter à Giral avec un essai tout fait qu'ils ont manqué ! :lunette:

• J'en suis pas sûr J'en suis pas sûr x 1
    • List
  2. 9catalan

9catalan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 247 / 149 / -15
    Y a les gagnants et les perdants.
    Y a les valeurs et il y a les principes.
    Il y a les opinions et il y a les avis plaqués.
    Seul les êtres pensant se détache de l'avis plaqués. Le fait que Brive ai des blessés est un fait. On ne s'en satisfait pas mais on constate. On constate que ils seront moins fort et que si nous on gagne ça nous laisse une chance supplémentaire de les rattraper.
    J'aurais honte de penser comme toi pour une raison simple. Quand on écrit Hitler sur Facebook, on est toujours censuré. Tu fonctionnes pareil, blessé + espoir = mal. Tu n'attaques pas le fond de l'idée, tu suis le mouvement de bien pensance sous prétexte de valeur que tu n'as même pas assimilé. Je ne suis pas content pour les joueurs Brivistes.
    C'est la différence entre une valeur et un principe. Les hommes ont des valeurs, les cons ont des principes. J'aurais honte de donner des leçons, sans être capable d'atteindre le fond de l'idée.

3. 9catalan

Notations:
    +2 247 / 149 / -15
    Faut surtout pas le dire ! Attention @CommentAvoirBobo va te donner une leçon de morale peut même @kisscool aussi

4. 9catalan

Notations:
    +2 247 / 149 / -15
    Rapport avec la choucroute ? Toi non plus T'as pas d'avis mais t'as quand même très envie de parler ?

5. 9catalan

Notations:
    +2 247 / 149 / -15
    Rapport avec la choucroute ? Toi non plus T'as pas d'avis mais t'as quand même très envie de parler ?
    C'est en partie vraie. Mais le maintien c'est pas que nous. Ça dépend par définition aussi des défaites des concurrents

6. 9catalan

Notations:
    +2 247 / 149 / -15
    D'ailleurs, les grands être pensant pour suivre vos opinions déconstruit et dépourvu de logique, l'an dernier vous supportez Biarritz aussi ? Ou alors vous étiez pour leur adversaires ? @kisscool @CommentAvoirBobo parce que c'est le même registre. On va voir si vous êtes des êtres pensant à la philosophie profonde ou juste des mecs qui ont envie d'avoir l'air classe

7. Blutch

Blutch Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 008 / 25 / -11
    T’as changé depuis nos échanges sur les présidentielles, je suis fier de toi :D

8. marco3866

marco3866 USAPiste impliqué

Notations:
    +1 283 / 46 / -7
    Biensur qu'il passe par nous si on arrive a 53 points on est sauve