• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

3 nouveaux blessés à Brive

tiroupetit

USAPiste bavard
Inscrit
16 Octobre 2012
Messages
151
Réactions
38
a vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
Espérer des blessés dans les équipes adverses, on n'a plus rien à faire dans le top 14.
 

Cabcl63

USAPiste bavard
Inscrit
15 Février 2022
Messages
180
Réactions
159
T en es la mon pauvre 9catalan?
A espérer qu on pète nos mecs pour sauver ton cul?
Pour rappel on a pris 5 points chez vous avec 2 pillier de 20 ans un 2 ème latte dont c était le premier match en pro idem en 3 ème ligne.
Et fait gaffe qu on signe pas des jokers meilleurs que les mecs blessés... ça te ferait mal.
Bonne saison à vous et rdv au match retour.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 810
Réactions
6 108
a vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
Espérer des blessés dans les équipes adverses, on n'a plus rien à faire dans le top 14.
Intérêt de l'intervention ?
De un on ne choisis pas, donc il n'y a pas de peril ou pas.
2, on ne parle d'un ping pong contre le voisin, on parle d'année de boulot pour remonter, pour former des joueurs ect et tout partira en fumée si on descend.
3, entre se maintenir moche et descendre avec classe il n'y aura même pas de débat.
Conclusion, Brive a des blessés, c'est un fait. Cela affaiblis un concurrent direct, ça en est un autre. Donc oui nous nous réjouissons de l'augmentation de nos chances. Même si nous ne comptons pas dessus ni n'y pouvons rien
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 810
Réactions
6 108
T en es la mon pauvre 9catalan?
A espérer qu on pète nos mecs pour sauver ton cul?
Pour rappel on a pris 5 points chez vous avec 2 pillier de 20 ans un 2 ème latte dont c était le premier match en pro idem en 3 ème ligne.
Et fait gaffe qu on signe pas des jokers meilleurs que les mecs blessés... ça te ferait mal.
Bonne saison à vous et rdv au match retour.
Apprend à lire. A quel moment je me suis réjouis ?
De deux, oui on a perdu face à vous plutôt. Et bon ben faudrait peut être faire jouer ces joueurs plus souvent vous seriez peut être un peu moins nul. On vous revoit dans le rétro a la J26. Et oui ça marchera pas 2 fois de jouer avec les soigneurs conjuguées à la chatte. Vous avez gagné Bravo, mais il faudra plus d'un match
 

Cabcl63

USAPiste bavard
Inscrit
15 Février 2022
Messages
180
Réactions
159
Il en est où ton super algorithme?
Ça me manque. Celui où tu te voyais avec 10 points d avance sur nous a la 5 ème journée.
T un champion. Continue comme ça.
Ça sera que meilleur à la j26
 

EL TERO

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
484
Réactions
556
vu les 3 premières journées, même avec leur équipe espoir, Brive finira devant nous
et bien d'accord avec tiroupetit sur ce sujet de gagne-petit
il faut surtout espérer que nos titulaires seront épargnés par les blessures et comme l'an dernier on s'en sortira par nos vertus
:content::content:
 

LARTIN66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Décembre 2018
Messages
423
Réactions
251
Après c’est qu une question de temps, on sera bientôt tout en pro D2 donc patience les brivistes vous retournerez bientôt à vannes Rouen Angoulême parce que ce top 14 n’est fait ni pour vous ni pour nous
 

chandelle

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
390
Réactions
273
T en es la mon pauvre 9catalan?
A espérer qu on pète nos mecs pour sauver ton cul?
Pour rappel on a pris 5 points chez vous avec 2 pillier de 20 ans un 2 ème latte dont c était le premier match en pro idem en 3 ème ligne.
Et fait gaffe qu on signe pas des jokers meilleurs que les mecs blessés... ça te ferait mal.
Bonne saison à vous et rdv au match retour.
Je ne pense pas qu'il espère que vous ayez des blessés, il relate les faits. Vous avez 3 blessés de plus, donc effectivement cela peu nous être favorable. (on joue le maintient donc votre malheur peu faire notre bonheur et vice versa)
Ton rappel est très juste sur votre victoire, mais je pense que cette année vous êtes particulièrement fragile et nous l'avons tous constaté à Aimé Giral
 
Haut Bas