• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

3 nouveaux blessés à Brive

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 522
Il ne faut pas penser aux autres. Juste a faire nos matchs, et si possible correctement. Nous ferons les comptes à la fin.
Pour samedi j'attends rien d'autre que de l’engagement, de retrouver une conquête digne, et de la discipline. Si les gars corrigent le tir, il n'y a pas de raison que ça ne passe pas, même contre le grand Toulon.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
si il faut tracer sa voie sur les affaiblissements des autres et bien.. On est tombé bien bas à L 'USAP

Heureusement que ce n'est que ton désir ... pas celui des vrais amateurs de Rugby et des passionnés de l'USAP

En même temps avoir passé 112 ans en élite sans jamais en partir et depuis 2014 l'avoir déjà quitté 2 fois (espérons que cette année nous ferons taire le dicton) , c'est déjà le cas ! Non? Pour autant je suis d'accord on n'a pas à se réjouir du malheur des autres! :lunette:
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 140
Réactions
1 179
En même temps avoir passé 112 ans en élite sans jamais en partir et depuis 2014 l'avoir déjà quitté 2 fois (espérons que cette année nous ferons taire le dicton) , c'est déjà le cas ! Non? Pour autant je suis d'accord on n'a pas à se réjouir du malheur des autres! :lunette:
Tu sais on est un certain nombre d’anciens, très mal à l’aise, à voir où en est aujourd’hui notre club.Nous n’osons même pas envisager le pire, qui nous guette à la fin de la saison.
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 140
Réactions
1 179
Allez neuf catalan,revient dans le jeu, donne- moi ton équipe contre le érct.
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 140
Réactions
1 179
Je pense que l’équipe ci-dessous ne sera pas loin.
Chiocci Lam Halanukonuka
Fasselele. Labouteley
Bertheau Leamalu Bachelier
Ecochard Tedder
Duguivalu Laborde Taumeopau Acebes
Mc Intyre
12 joueurs reposés
Bertheau pour la touche
Laborde, pour sa densité physique et son pied, car la pluie est annoncée
Mc Intyre, pour son pied également
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 140
Réactions
1 179
Je pense que l’équipe ci-dessous ne sera pas loin.
Chiocci Lam Halanukonuka
Fasselele. Labouteley
Bertheau Leamalu Bachelier
Ecochard Tedder
Duguivalu Laborde Taumeopau Acebes
Mc Intyre
12 joueurs reposés
Bertheau pour la touche
Laborde, pour sa densité physique et son pied, car la pluie est annoncée
Mc Intyre, pour son pied également
 
Haut Bas