• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

3 leaders et 1 tourmenté

santgaldric

USAPiste sérieux
Il est vrai que ce début de colonne ne déçoit pas.1 joker (pour le moment), 1 come-back et 1 retrouvé.
Manque plus qu'1 DO en confiance et 1 arrière
upload_2019-9-10_12-49-42.png

upload_2019-9-10_12-46-40.png
 
Un tourmenté.....ne pas faire comme avec Pady ,donnons lui du temps
On en reparle à la fin du 2 bloc..
 
Un tourmenté.....ne pas faire comme avec Pady ,donnons lui du temps
On en reparle à la fin du 2 bloc..

Dans tous les cas ça sera dur de comparer jackson à suchier. L'un on sait qu'il a eu le niveau h cup sur plusieurs saisons, et il joue dans un club à la dérive qui se fait manger de partout face à une concurrence xxl. Suchier meme en étant moyen sera confronté à une adversité modérée et devrait qd meme etre assez svnt dans une équipe dominante, dimanche en faisant un match plus que moyen et en jouant 30mn on passe qd meme 5 essais...
Suchier a eu un niveau honnete pdt plusieurs années en prod2, s'il ne s'écroule pas psychologiquement il devrait pouvoir réémerge, mais pt etre pas à carca dès dimanche
 
Trois leaders , un tourmenté et une révélation ...



c_oc=AQmxCkLL5FnTZ7u521WByujFvVeKox8SsIEgw__M7eOCIzRhldE_tzVDqtZyRh7cBG0&_nc_ht=scontent.fcdg2-1.jpg
 
Un tourmenté.....ne pas faire comme avec Pady ,donnons lui du temps
On en reparle à la fin du 2 bloc..
Ben si, il est tourmenté, le journaliste traduit bien ce que même Gilbert Montagné a vu sur ce match.
Il a perdu ses moyens au fil de la rencontre et le pire est arrivé lors de son retour en jeu en 2nde mi-temps, il fait une nouvelle saucisse et il est sifflé par le public en toute logique, c'est la loi du genre, surtout après la daube que l'équipe avait produite pendant 120' de jeu (Aix+1ère mi-temps).
L'encadrement va donc peut-être nous sortir un petit bobo diplomatique.
Mais à vrai dire je ne me fais pas trop de soucis pour lui, le staff le voulait car il est pour eux l'ouvreur idoine pour pratiquer le jeu qu'ils veulent mettre en place, donc en effet on en reparle en fin du 2nd bloc.
 
Retour
Haut