3 joueurs sont proches de s'engager !

Discussion dans 'Forum Top14' créé par La Massane, 3 Mai 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Brennus

Brennus USAPiste bavard

Notations:
    +173 / 2 / -0
    Tu te trompes, c'est pas parce que tu es blessé que tu arrêtes le sport.
    Tu es blessé à la jambe, tu peux travailler le haut du corps et vice versa. Certains joueurs se blessent et reviennent plus affuté que jamais (Rodor en autres).
    Quand tu parles de métabolisme, on dirait que c'est une fatalité alors que non. Effectivement si tu fous rien tu prends tu poids mais si tu en profites pour travailler certaines carences ou des muscles ciblés tu peux revenir très en forme.

C'est donc bien l’hygiène et la responsabilité du joueur et pas la faute du métabolisme même si j'ai compris ce que tu voulais dire.

2. 9catalan

9catalan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 945 / 121 / -11
    Ben oui si tu as compris tu vois ce que je veux dire, le joueurs n'a pas fait d'effort énorme pour se maintenir, mais il s'est pas forcément relâcher complètement non plus.
    Et puis, une rupture des ligaments croisés en période de confinement c'est Pas évident de se maintenir non plus..
    Après je dit pas que le mec est un grand professionnal, seulement que faut pas croire non plus que il a forcément campé dans un McDo

3. Gamael

Gamael USAPiste bavard

Notations:
    +113 / 4 / -0
    Je t'invite à regarder sur youtube dirty biology, il a fait tout une vidéo sur la facilité à prendre muscle ou gras chez nos amis du Pacifique.

4. Brennus

Brennus USAPiste bavard

Notations:
    +173 / 2 / -0
    Et?

5. Gamael

Gamael USAPiste bavard

Notations:
    +113 / 4 / -0
    C'est tout! Bonne journée !

6. 9catalan

9catalan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 945 / 121 / -11
    Je prendrais bien Matt toomua. Peut jouer 10 et faire passer tedder/ Mcintyre 15. Peut jouer 12 et remplacer de la Fuente pendant le 4 nations. Beaucoup d'expérience, excellent buteur

• J'aime J'aime x 1
    • C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  7. gaspacho31

gaspacho31 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 313 / 72 / -10
    Non mais quand tu vas chez Mac Do tu n'es pas obligé de commander les Triple Cheeseburger Bacon par séries de 12 ! hahahaha

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
    Dernière édition: 20 Juin 2022
  8. XV Axurits

XV Axurits USAPiste bavard

Notations:
    +23 / 2 / -0
    Rugby
    ASM Clermont : ça coince pour le recrutement du pilier Laclayat (Oyonnax)

Dernier et huitième recrutement attendu pour la saison prochaine, la venue du pilier droit d'Oyonnax à Clermont est aujourd'hui à l'arrêt, alors qu'il vient d'être retenu par le XV de France pour la tournée au Japon. Le club de l'Ain ne veut pas lâcher Thomas Laclayat, sous contrat jusqu'en juin 2023.