• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

3 joueurs sont proches de s'engager !

SAPU

USAPiste bavard
Inscrit
18 Janvier 2022
Messages
188
Réactions
15

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 046
Réactions
1 559
upload_2022-5-15_21-18-41.jpeg
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
Bon c’est la loose, ce type a métamorphosé l’équipe depuis son arrivée. On peut critiquer le mauvais esprit de ne pas respecter son contrat.
A part dans le titre de l'article, il y a beaucoup de conditionnel dans toutes les phrases. La période est propice aux conjectures et les clubs qui sont dans la balance comme nous sont une cible privilégiée des pisse-copies. Attendons de voir ce qu'il en est avant de nous emballer.
 

Jérôme80

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juillet 2021
Messages
209
Réactions
126
Il faudrait que le président parle maintenant…. J’espère qu’il sera l’invité de lundi c’est rugby !
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 012
Réactions
1 522
A part dans le titre de l'article, il y a beaucoup de conditionnel dans toutes les phrases. La période est propice aux conjectures et les clubs qui sont dans la balance comme nous sont une cible privilégiée des pisse-copies. Attendons de voir ce qu'il en est avant de nous emballer.
En principe quand le MIDOL sort une information comme ça il ne se trompe pas beaucoup:(
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 994
Réactions
5 771
mfoudi c est peut être l avenir je le lui souhaite mais pour l instant il est loin d avoir le niveau de top 14 il est trop frêle pas au niveau de labouteley c est dire

Avec une ou deux saisons de préparation physique ça peut le faire, et c'est pas si loin quand même.
 
Haut Bas