• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

3 joueurs sont proches de s'engager !

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 980
Réactions
2 379
Localisation
Le Perthus
C’est vrai que c’est vachement malin ce que fait ton pote à insulter à tout va. Pas très courageux, ni élégant, assez tordu même quand on le fait via écran interposé.

Alors au lieu de venir faire le donneur de leçon, sois un minimum honnête et ferme la.
Tu parles de @Océan ?
 

Jean catalan a chaville

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
983
Réactions
603
RECRUTEMENT annoncé : Mcintyre Moreaux Galletier ok
Autre RECRUTEMENT souhaité :
avants : 2 piliers droits, 1 seconde ligne jounat 4 et 5 si possible, 1 troisième ligne centre. Moi je rajouterais un talon tellement on est mauvais en lancer mais bon avec la montée de Montgaillard je pense pas que cela ce fasse excepté si Tadger revient. Attention personne ne nous dis ou en est Tétra.
Derrière : 2 arrières polyvalent ailiers dont 1 butteur long Dont un de métier sur mon choix depuis toujours Germain si Bayonne reste en prod2. Pour le reste on a pas les moyens
La cerise : 1 (1/2) de mélé butteur ( mais j'y crois pas une seconde vu que Ecochard à signé Deghmache est sous contrat et on a fait signé Rodor qui casse pas 3 pattes à un canard avec Perez en 10 qui est une inconnue et que je trouve physiquement frêle.
Faut il encore réussir à trouver des accords avec des joueurs qui sont sous contrats et qui ne correspondent pas nous connaisons tous les noms.
Encore faut il poursuivre en top14.
Moi j'ai deux seconde ligne à soumettre Dyer et Edouards ( pas des stars mais des battants )

pour les arrières polyvalent il faudrait un ailier/centre style Dorian Laborde mais le mieux serait Julien Heriteau ou pierre Fouyssac,et un 15 botteur longue portée et possiblement polyvalent, moi je vois boffeli, ce gars peut jouer ailier centre et arrière et il sera présent pendant le tournoi et au début de la saison on mettra Dubois en 15. Et la c recrutement 5 étoiles
 

SAPU

USAPiste bavard
Inscrit
18 Janvier 2022
Messages
188
Réactions
15
C'est vachement malin d'attaquer Faust sur un forum où il ne peut pas répondre.
Pas très courageux, pas du tout élégant, assez tordu même, mais au moins tu es sur de ne pas prendre de retour de batons.
Coluche faisait le singe, Tarzoon en est un vrai avec ses cris de MOUHHHAHHHHHAHHHAAHAAHHHAAGHAAA quand il ne sait pas quoi répondre et dire que tu lui cires les pompes alors que c'est un va-nu-pieds ! :D
@SAPU Put...la vieille. Y a pas qu'ici que tu te fais essorer, démonter, briser. Sur l'officiel tu charges grave. Une vraie serpillère.
MOUHHHAHHHHHAHHHAAHAAHHHAAGHAAA
Tu griffes, tu mords, c'est tout, petit merdeux ... :raison:
 

Pièces jointes

  • clear.png
    clear.png
    137 bytes · Affichages: 76

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 628
Réactions
2 352
C’est vrai que c’est vachement malin ce que fait ton pote à insulter à tout va. Pas très courageux, ni élégant, assez tordu même quand on le fait via écran interposé.

Alors au lieu de venir faire le donneur de leçon, sois un minimum honnête et ferme la.
C'est toi le nouveau modo ? T'es le garde du corps de SAPU peut être ?
Tu crois que tu décides qui parle et qui se tait, tu as du te tromper quelque part.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 467
Réactions
3 016
C'est toi le nouveau modo ? T'es le garde du corps de SAPU peut être ?
Tu crois que tu décides qui parle et qui se tait, tu as du te tromper quelque part.

C’est bien ce que tu écris, dommage que tu te l’applique pas
 
Haut Bas