• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2ème journée

philippe78

Visiteur
Là c'est un truc de fou !!!!!! Tout les pronostics partent en sucettes !!!!!!



Je crois que c'est plus dur de jouer des équipes de second rang en début de saison qui sont affamées.En deuxième partie de saison il y aura davantage d'écarts avec les cadors du championnat
 

magicien.net

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
309
Réactions
0
Oui et alors? Le top14 se finit ce soir tu veux quand même pas être premier avec 2 défaites.

J'ai rien dit d'autre que notre place au classement si Agen gagne !
Décompresse un peu, home !

Bayonne et Bordeaux sont 5 et 6ème mais au britannique ils sont derniers ex-aequo avec le SUA (à -3). L'USAP est devant à -2. Pour niveler tout le top14 il vaut mieux que le SUA gagne contre le BO, quitte à être relégable ce soir.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
J'ai rien dit d'autre que notre place au classement si Agen gagne !
Décompresse un peu, home !

Bayonne et Bordeaux sont 5 et 6ème mais au britannique ils sont derniers ex-aequo avec le SUA (à -3). L'USAP est devant à -2. Pour niveler tout le top14 il vaut mieux que le SUA gagne contre le BO, quitte à être relégable ce soir.
Ok désole mais comme tu as pas trop développe j imaginais une pensée mauvaise désole encore une fois sinon 10 à 6 pour biarritz
 

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
assez embarrassant cette défaite de Clermont à Montpellier, pourtant annoncé affaibli. Les Clermontois auront à cœur de bien de se rattraper chez eux lors du prochain match contre nous. Gros match en perspective .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
On joue Bayonne ou Clermont , la semaine prochaine ?
 
Haut Bas