• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2ème journée top14 : USAP - Biarritz

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 022
Réactions
1 538
Fasalele heureusement qu'il est la pour mettre de l'intensité dans les déblayages parce que les autres pour le moment c'est un peu les Bisounours...
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 164
Si le niveau des 2 équipes reste le même, le BO nous en mettra 50.
J'ai voulu me faire mal. J'ai comparé poste par poste les 2 équipes de samedi. A part Eru, Jaminet, et à la rigueur Joly, pour tous les autres postes les biarrots sont au dessus. Dur , dur, samedi prochain à AG ...:(
 

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Messages
916
Réactions
466
Comme compo je vois bien tetrash velarte joly . eru faasalele . ugena chouly lemalu. landajo tedder. Aux aile j’aimerais bien voir sawailau et tysley. tomeaupo acebes et la pépite (en espérant que sawailau sois là
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 032
Réactions
652
Ne jouons pas avec la peur. Il nous manquera encore des joueurs mais ceux qui seront là son capables de battre le BO, qui sera sans pression et avec une envie énorme de flinguer notre saison.

Ma compo :
1 : Lotrian
2 : Velarte
3 : Joly
4 : Laboutley
5 : Fasalele
6 : Ugena
7 : Chouly
8 : Lemalu

9 : Degmache
10 : Rodor
11 : Pujol
12 : Tisley
13 : Taumeopo
14 : Dubois
15 : Jaminet

Ce XV de départ parce que nos avants n'ont pas été dominants. On sait que le BO va nous faire la guerre dans les rucks. Ugena est censé être fort dans ce secteur et l'avoir sur le terrain avec Fassalele me semble nécessaire. J'ai aussi envie de voir Lotrian. Ok Tetra a tenu en mêlée... Mais rien de plus. Or, en top 14, il faut impérativement un pilier mobile.

Derrière, à Brive, on a souffert parce que nos avants ont été dominés et Sadek n'a pu s'adapter et il avait la peur au ventre. Je le remets titulaire car il est capable de 10 fois mieux. Mais dernière chance pour lui ...
Ensuite, on a aussi souffert d'un manque évident de puissance. Plutôt que de proposer Tisley systématiquement dans la ligne, autant le mettre 12 pour qu'il apporte sa puissance au centre du terrain. Cela permet aussi de mettre Taumeopo a son vrai poste : 13 ! L'association avec Acebes ne marche pas. On met Dubois à l'aile, qui a des cannes, et Jaminet en 15 évidemment.
Rodor je le laisse. Hier, il fait un bon match avec un 9 à la rue et des centres qui ne lui proposent rien.
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 615
Réactions
1 815
Presque pareil sauf que pour moi, Eru doit jouer, c’est le seul devant capable d’avancer, Ugena semble être une belle alternative à l’absence de Bachelier, mais je ne crois pas que Degmache soit à nouveau titulaire (il devrait ruminer son match en tribune, et reviendra plus fort).
Il faut gagner peu importe la manière, donc assurer les fondamentaux (touches, mêlées), gommer les petites fautes qui nous pénalisent bêtement et mettre de la détermination en attaque comme en défense pour les étouffer !!!
Biarritz c’est pas non plus Toulouse, ils vont pas nous surclasser à AG, moi je reste confiant, on va lancer notre saison en gagnant ce match et derrière on enchaîne sur Toulon…
Ne jouons pas avec la peur. Il nous manquera encore des joueurs mais ceux qui seront là son capables de battre le BO, qui sera sans pression et avec une envie énorme de flinguer notre saison.

Ma compo :
1 : Lotrian
2 : Velarte
3 : Joly
4 : Laboutley
5 : Fasalele
6 : Ugena
7 : Chouly
8 : Lemalu

9 : Degmache
10 : Rodor
11 : Pujol
12 : Tisley
13 : Taumeopo
14 : Dubois
15 : Jaminet

Ce XV de départ parce que nos avants n'ont pas été dominants. On sait que le BO va nous faire la guerre dans les rucks. Ugena est censé être fort dans ce secteur et l'avoir sur le terrain avec Fassalele me semble nécessaire. J'ai aussi envie de voir Lotrian. Ok Tetra a tenu en mêlée... Mais rien de plus. Or, en top 14, il faut impérativement un pilier mobile.

Derrière, à Brive, on a souffert parce que nos avants ont été dominés et Sadek n'a pu s'adapter et il avait la peur au ventre. Je le remets titulaire car il est capable de 10 fois mieux. Mais dernière chance pour lui ...
Ensuite, on a aussi souffert d'un manque évident de puissance. Plutôt que de proposer Tisley systématiquement dans la ligne, autant le mettre 12 pour qu'il apporte sa puissance au centre du terrain. Cela permet aussi de mettre Taumeopo a son vrai poste : 13 ! L'association avec Acebes ne marche pas. On met Dubois à l'aile, qui a des cannes, et Jaminet en 15 évidemment.
Rodor je le laisse. Hier, il fait un bon match avec un 9 à la rue et des centres qui ne lui proposent rien.
 

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Messages
916
Réactions
466
Ne jouons pas avec la peur. Il nous manquera encore des joueurs mais ceux qui seront là son capables de battre le BO, qui sera sans pression et avec une envie énorme de flinguer notre saison.

Ma compo :
1 : Lotrian
2 : Velarte
3 : Joly
4 : Laboutley
5 : Fasalele
6 : Ugena
7 : Chouly
8 : Lemalu

9 : Degmache
10 : Rodor
11 : Pujol
12 : Tisley
13 : Taumeopo
14 : Dubois
15 : Jaminet

Ce XV de départ parce que nos avants n'ont pas été dominants. On sait que le BO va nous faire la guerre dans les rucks. Ugena est censé être fort dans ce secteur et l'avoir sur le terrain avec Fassalele me semble nécessaire. J'ai aussi envie de voir Lotrian. Ok Tetra a tenu en mêlée... Mais rien de plus. Or, en top 14, il faut impérativement un pilier mobile.

Derrière, à Brive, on a souffert parce que nos avants ont été dominés et Sadek n'a pu s'adapter et il avait la peur au ventre. Je le remets titulaire car il est capable de 10 fois mieux. Mais dernière chance pour lui ...
Ensuite, on a aussi souffert d'un manque évident de puissance. Plutôt que de proposer Tisley systématiquement dans la ligne, autant le mettre 12 pour qu'il apporte sa puissance au centre du terrain. Cela permet aussi de mettre Taumeopo a son vrai poste : 13 ! L'association avec Acebes ne marche pas. On met Dubois à l'aile, qui a des cannes, et Jaminet en 15 évidemment.
Rodor je le laisse. Hier, il fait un bon match avec un 9 à la rue et des centres qui ne lui proposent rien.
La compo ne sera pas comme sa lotrian sera encore remplaçant, degmache rodor vont être changer surtout degmache à la place de landajo et rodor de tedder et la ligne arrière sera pareil avec le retour de jaminet
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 372
Réactions
2 163
La compo ne sera pas comme sa lotrian sera encore remplaçant, degmache rodor vont être changer surtout degmache à la place de landajo et rodor de tedder et la ligne arrière sera pareil avec le retour de jaminet

A voir aussi si fernandez revient en 10. Je pense qu'il faut changer tout l'axe 9-10-15. Mettre Jaminet, Landajo et Tedder ou Fernandez.
devant, je pense qu'eru doit revenir poour apporter de la percussion. Brazo a fait une bonne rentrée, pourquoi pas titulaire.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Remettre deghmache et rodor ? Faut arreter le masochisme....mon équipe : lotrian rought joly eru labouteley faasalele ugena brazzo landajo tedder dubois tisley taumeopo acebes jaminet. Remplacant : velarte, tétra, tadjer, cavubati, chouly, lemalu, ecochard, sawailau.
 
Haut Bas