• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

27/ 12 USAP Castres

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 892
Réactions
7 693
On est largement critiquable en effet, mais le second essai même Ray Charles ne l'aurait pas accordé !!!!
Et sur la dernière séquence, n'importe quelle autre équipe aurait eu une pénalité.

Quand tu perds d'un point avec ne serait ce qu'une de ces actions mal jugées, je suis désolé mais on ne peut pas dire que l'arbitre a été à la hauteur.
Je veux bien croire, à la rigueur, que ce n'est pas volontaire, mais ce sont ses erreurs qui au final décident de l'issue du match.
Sur l'essai poite est à 1 mètre de l'action et dit que le pilier castrais n'est pas plaqué et qu'il peut donc se relever et inscrire l'essai. Comme toi, je pensais que l'essai serait refusé mais poite connaît un peu plus le règlement que nous donc y'a essai.
Sur l'essai refusé, c'est lui qui demande la vidéo pour vérifier si le ballon est contré par un joueur de castres.
En revanche, là où j'ai trouvé une décision bizarre, c'est à la 75eme, un castrais fait un en avant puis raisuque qui est devant le joueur tape au pied, c'est il me semble un hors jeu involontaire et donc pénalité.
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 157
Réactions
1 293
Point d’excuse, Castres a mieux géré le match,et nous avons trop de joueurs qui n’ont pas le niveau.En Top 14,la moindre erreur se paie cash.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 754
Réactions
2 138
Sur l'essai poite est à 1 mètre de l'action et dit que le pilier castrais n'est pas plaqué et qu'il peut donc se relever et inscrire l'essai. Comme toi, je pensais que l'essai serait refusé mais poite connaît un peu plus le règlement que nous donc y'a essai.
Sur l'essai refusé, c'est lui qui demande la vidéo pour vérifier si le ballon est contré par un joueur de castres.
En revanche, là où j'ai trouvé une décision bizarre, c'est à la 75eme, un castrais fait un en avant puis raisuque qui est devant le joueur tape au pied, c'est il me semble un hors jeu involontaire et donc pénalité.

Beh a moins que la règle ai change mais si il veut rejouer le ballon une fois qu'il est par terre il doit le lâcher et le reprendre et sur l'essai refuse pk il n'y a que mêlée l'en avant de nikosi aussi repris devant mériter carton si il reprend pas ya peut être un possibilité d'essai pour nous la faute de tisley qui emmène l'essai ??? Faut pas taper sur les arbitres mais tous nos matchs se joue sur rien et là encore une fois si les decisions sont différentes on gagne le match
 
Dernière édition:
Haut Bas